[10.6] Où passent les téléchargements avec Safari ?

pas.de.spam
Bonjour à tous,

Question qui peut vous sembler bête, mais il se passe un truc bizarre
avec Safari (celui de 10.6).

Je suis théoriquement en train de télécharger iTunes 9, depuis le site
de téléchargement d'Apple, pas par mise à jour automatique.

Menu Meters m'indique que je télécharge à 66 ko/s (normal vu que js suis
en ADSL 512 k), la roue mouline sur la page web, mais le fichier
n'apparaît nulle part, ni dans iGetter (mon gestionnaire de
téléchargement) , ni dans la fenêtre "téléchargement" de Safari.

Ça fait 2 fois que ça me fait le coup. La première, j'avais récupéré
l'URL du fichier pour la coller dans iGetter, vu qu'elle était
explicite, mais là, j'ai :

<https://swdlp.apple.com/cgi-bin/WebObjects/SoftwareDownloadApp.woa/1784
/wo/YtbwiOcwudTQrVMIiS9G6g/2.5>

Dans le dossier dédié au téléchargement des fichiers dans les prefs de
Safari, rien n'apparaît ...

Je vais attendre que le téléchargement s'achève (en contrôlant
MenuMeters) puisque rien ne me donne idée de la progression, pour voir,
si les fichiers temporaires du téléchargement ne seraient pas invisibles
le temps du dit téléchargement ... et que n'apparaîtrait le fichier
qu'une fois celui-ci terminé ...

Bref, c'est bizarre ce truc ...

--
PO.

1 2 3 4
pas.de.spam
SbM wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> euh... Bien chef.

Jugulaire, jugulaire, le Philippe.

mmmmmouais, j'voudrais pas être méchant parce que je ne le connais pas
IRL, mais en ce moment, c'est pas vraiment le pied de l'avoir comme
interlocuteur ...
--
PO.

pdorange
Philippe Di Valentin wrote:

Pierre-Alain Dorange

> [...]

Tiens y'a encore ton logiciel de news qui bug...

--
Pierre-Alain Dorange

MicroWar 2.0 : tuez des PC
<http://microwar.sourceforge.net/>
Philippe Di Valentin
Pierre-Alain Dorange a écrit :

Tiens y'a encore ton logiciel de news qui bug...

Rien ne bug ici et je ne pose jamais de questions!!
sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

SbM wrote:

> Jugulaire, jugulaire, le Philippe.

mmmmmouais, j'voudrais pas être méchant parce que je ne le connais pas
IRL, mais en ce moment, c'est pas vraiment le pied de l'avoir comme
interlocuteur ...

Une mauvaise passe (de défragmentation) ? ;)

--
[SbM]
tino
[...]

déjà dans 10.5 je n'aimais pas que la fonction installer et garder ne
fonctionnait plus et qu'il faillait passer par télécharger uniquement
pour garder un pacquet, maintenant même cela n'est plus possible -
c'est-à-dire il ont remplacer par "aller sur la page de téléchargement
apple..."
pour affiner leur stats, chicaner, ne sais pas...

--
MR <°))))><
pdorange
Philippe Di Valentin wrote:

> Tiens y'a encore ton logiciel de news qui bug...

Rien ne bug ici et je ne pose jamais de questions!!

C'est bien.

--
Pierre-Alain Dorange

MicroWar 2.0 : tuez des PC
<http://microwar.sourceforge.net/>
blanc
SbM wrote:

Une mauvaise passe (de défragmentation) ? ;)

Je me demande en fait, si ce n'est pas lui qui est fragmenté... ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
pas.de.spam
JiPaul wrote:

SbM wrote:

> Une mauvaise passe (de défragmentation) ? ;)

Je me demande en fait, si ce n'est pas lui qui est fragmenté... ;-)

moi, je le trouve au contraire très monolithique ... Il est tout d'un
bloc c'homme là ...

Il campe sur ses positions de manière aussi inamovible qu'un menhir de
Karnak ... :-) remarque, que moi aussi, mais à l'inverse des siennes,
ce qui peut s'expliquer vu mon éloignement géographique presque
antipodique :-)
--
PO.

Erwan David
(Pierre-Olivier TAUBATY) écrivait :

Il campe sur ses positions de manière aussi inamovible qu'un menhir de
Karnak ... :-)

Les menhir sont à Carnac. À Karnak on trouve des obélisques.

les riches l'auraient accaparé
1 2 3 4