10.6 et RAM

Thomas
bonjour :-)

actuellement j'ai 10.4.11, 1 Go de RAM, et ça tourne à peu près bien
(c'est un peu limite quand il y a 2 MV à 256 Mo de RAM virtuelle chacune
+ un logiciel un peu gourmand)

je me pose la question de passer à 10.6 puisque c'est pas cher, mais ça
me casse les pieds si c'est nécessaire d'augmenter la RAM, surtout que
vu la conception de l'ordi c'est pas possible d'en ajouter, c'est
obligatoire de la remplacer, ce qui fait que ma RAM actuelle sera perdue
:-(

qu'en pensez vous ?

quels sont les besoins en RAM, à votre connaissance, de 10.6
relativement à 10.4 ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

1 2 3
sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

SbM wrote:

> Non justement. Mais j'avais cru comprendre que ça marchait quand même,
> ce qui n'est pas le cas.

Ces DVD sont comme ceux que je mentionne et qui sont livrés dans les
cartons, ils vérifient la présence de la version précédente. Ce qui
serait intéressant c'est de voir s'ils passent sur un 10.4 justement.

En effet. Malheureusement je n'ai plus la machine...

--
[SbM]
1 2 3