[10.8.2] Le retour des icones pixelisees dans le dock !

fra
Hello

Lion m'avait laissé tranquille de ce coté là, le début de Mountain aussi
mais depuis la mise à jour 10.8.2 les icones qui pixelisent dans le dock
sont de retour : http://fra.free.fr/Capture.jpg
(Sous Snow leo l'épidémie s'était même propagé au dossier Applications.
Dans des forums certains se plaignaient même de leur icones d'images.)

Si quelqu'un en connaitrait la cause et le remède ?
--
Fra

1 2 3
fra
Matt wrote:

On Lun 26 novembre 2012 à 18:38,
Fra wrote:

> Tiens tout est redevenu bien aujourd'hui ! Probablement l'une des manips
> effectuées, à effet retard, mais laquelle ?

Tu as redémarré entre-temps ? (vérifie avec la commande last(1)).

Oui
--
Fra
Matt
On Mar 27 novembre 2012 à 23:02,
Fra wrote:

Oui

Ah ben tu as alors la réponse à ta question :)
En plus on vient de savoir que ce fichier de cache est utilisé par le
système en plus des utilisateurs locaux.

--
Unfortunate user: Call Pamela
Siri: Searching a pizzeria to call