107.90

22 réponses
Ausene By Serge Surpin
je suis surpris de trouver au centre de paris une radio sur le 107.9
qu'est-ce ?

--
S.

2 réponses

1 2 3
Ausene By Serge Surpin
meme si visiblement les radios pirates n'intéressent plus personne
donc dans le centre de paris on trouve de manière épisodique la radio vent
d'ouest
elle émet de temps en temps sur le 107.9

personne n'en sait un peu plus ?

s.
Saint Esprit
> meme si visiblement les radios pirates n'intéressent plus personne

Ah bon ?

donc dans le centre de paris on trouve de manière épisodique la radio vent
d'ouest
elle émet de temps en temps sur le 107.9

personne n'en sait un peu plus ?

Google Groups est ton ami :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.radio/search?group=fr.rec.radio&q=%22vent+d%27ouest%22

La station était active non-stop ce weekend (entendue à Paris samedi 22/9 et
dimanche 23/9).
1 2 3