(11 Juin) Photo de la Semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

En ce lundi j'aimerais vous présenter une nouvelle photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
"Daniel Rocha" a écrit

En ce lundi j'aimerais vous présenter une nouvelle photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

fiouuuu! tsstssss!!!!!!!!!!!
Le risque que tu prends?!!!!
Mais... c'est HYPER POLITIQUE ta photo là?....
'tain, ça va chier sur le thread!!

:o)))))))))))))))))))))))))))

Pas de provocation gratuite, ou sinon, on repart... ;-)
Et j'ai des munitions, hein...

Ghost Rider

nicolas messyasz \(nicom\)
"Ghost-Rider" a écrit

Pas de provocation gratuite, ou sinon, on repart... ;-)
Et j'ai des munitions, hein...

ne jamais sous-estimé son adversaire...
... bon, ok, pour les legislatives, y'a pas eu de dégradation d'affiches,
mais je peux trouver un autre sujet polémique...
... heu...
... ... ... des chats?

;o)))

Ghost-Rider

macro, fleurs, animaux, c'est exactement le genre de photo que je n'aime
pas. :-)

Toute une éducation à refaire.
On va commencer doucement.
Regarde le joli chat, il n'est pas joli ce joli petit chat ?

http://cjoint.com/?glneoBD0bM

Ghost Rider

Alf92

http://www.myvideo.de/watch/520171

--
Alf92
Pas vu à la télé française :

JPW
"Ghost-Rider" a écrit

Regarde le joli chat, il n'est pas joli ce joli petit chat ?
http://cjoint.com/?glneoBD0bM

le mien est peutêtre plus apétissant ??

http://jpw.fr/tests/chat.jpg

jpw

Ghost-Rider
"Ghost-Rider" a écrit

Regarde le joli chat, il n'est pas joli ce joli petit chat ?
http://cjoint.com/?glneoBD0bM

le mien est peutêtre plus apétissant ??

http://jpw.fr/tests/chat.jpg

jpw

Un chat, ça ? un lapin plutôt, les champignons te trahissent, car ça se
marie mal, le chat et les champignons.

Ghost Rider

Stephane Legras-Decussy
466d1775$0$444$

macro, fleurs, animaux, c'est exactement le genre de photo que je n'aime
pas. :-)

et ce genre de macro ?

http://cjoint.com/?gloedmtx8z

JPW
"Ghost-Rider" a écrit

[...]

on peut pas t'avoir...

bon ben voilà ma petite médina

http://www.jpw.fr/tests/chat-medina.jpg

jpw
jpw

Vincent Becker

bon ben voilà ma petite médina
http://www.jpw.fr/tests/chat-medina.jpg

Et la souris, elle s'appelle comment? :-)
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

JPW
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
466d4396$0$20995$

bon ben voilà ma petite médina
http://www.jpw.fr/tests/chat-medina.jpg

Et la souris, elle s'appelle comment? :-)

miam miam

jpw

1 2 3 4 5