Ghost-Raider
Le #26564125
Le 03/01/2021 Í  11:42, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAdkO0CKa3P_2006-061200-Lepin-lac-small.jpg

Cette photo me dit quelque chose.
Pas déjÍ  publiée ?
efji
Le #26564124
Le 03/01/2021 Í  11:55, Ghost-Raider a écrit :
Le 03/01/2021 Í  11:42, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAdkO0CKa3P_2006-061200-Lepin-lac-small.jpg

Cette photo me dit quelque chose.
Pas déjÍ  publiée ?

Exact, une version moins douce {058}. Je fais un petit check automatique
dans une liste, mais évidemment si presque la même photo a un nom
différent, ça ne marche pas :)
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 03/01/2021 Í  11:59, efji a écrit :
[...]

Voici les deux versions juxtaposées.
Ne me remercie pas, c'est tout naturel.
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAdlrHHjqFq_Lac.jpg
Ghost-Raider
Le #26564131
Le 03/01/2021 Í  12:00, jdd a écrit :
Le 03/01/2021 Í  11:42, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAdkO0CKa3P_2006-061200-Lepin-lac-small.jpg

il y a un peu trop de choses inutiles Í  droite, je préfère comme ça:
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAdlakrqIHk_KAdkO0CKa3P-2006-061200-Lepin-lac-smal-2l.jpg

Dans la version initiale que je viens de tirer d'un oubli immérité, Efji
a fait exactement le contraire.
jdd
Le #26564159
Le 03/01/2021 Í  12:45, Ghost-Raider a écrit :
[...]

j'ai vu, et je regrette, les nuages Í  gauche sont étranges et donc
intéressants :-), pareil le rayon de soleil de droite se propage sur les
maisons Í  gauche :-)
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 03/01/2021 Í  15:06, jdd a écrit :
[...]

tsss. Nuages ? Quels nuages ? Regarde mieux !

--
F.J.
Alf92
[...]

je ne recadre pas, je garde tout !
elle est parfaite cette photo.
l'abiance "chateau dans la brume - monstre du Lochness" est bien lÍ .
jdd
Le #26564164
Le 03/01/2021 Í  15:32, efji a écrit :
[...]

c'est encore plus bizarre, d'o͹ vient tout ce bleu ͠ droite?
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 03/01/2021 11:42, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAdkO0CKa3P_2006-061200-Lepin-lac-small.jpg

top ! ambiance Wagner...tatzelwurm qui sort du lac