12 octobre 1988 : naissance de NeXTSTEP

31 réponses
Eric Levenez
NeXTSTEP a maintenant 20 ans ! Pour l'occasion j'ai relooké mon site web.

<http://www.levenez.com/NeXTSTEP/>

Seul le look a changé, le texte est toujours celui de mon site original que
j'avais fait au moment du rachat d'Apple par NeXT (si, si!) pour expliquer
aux Macounets que Mac OS 8 avait beaucoup à leur offrir (certains se
souviendront des grandes explications sur la différence entre Command-c et
Command-C, de l'utilité de wrappers, ou de l'inutilité de gérer la mémoire
des programmes à la main...). Ce site pourra aussi éclairer les utilisateurs
et sateuses de Mac OS X du passé de leur système.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

1 réponse

1 2 3 4
jbemond
Eric Levenez a écrit :
NeXTSTEP a maintenant 20 ans ! Pour l'occasion j'ai relooké mon site web.

<http://www.levenez.com/NeXTSTEP/>

Seul le look a changé, le texte est toujours celui de mon site original que
j'avais fait au moment du rachat d'Apple par NeXT (si, si!) pour expliquer
aux Macounets que Mac OS 8 avait beaucoup à leur offrir (certains se
souviendront des grandes explications sur la différence entre Command-c et
Command-C, de l'utilité de wrappers, ou de l'inutilité de gérer la mémoire
des programmes à la main...). Ce site pourra aussi éclairer les utilisateurs
et sateuses de Mac OS X du passé de leur système.

Un beau relookage !

Félicitation et merci pour cette passion partagé depuis des années !

JB
1 2 3 4