{126}

64 réponses
efji
Pour Sigmund GR

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApoaZTTBEP_q1101241b-small.jpg

--
F.J.

10 réponses

Alf92
efji (le 15/01/2021 Í  15:01:49) :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApoaZTTBEP_q1101241b-small.jpg

bien !
ça me ramène direct aux glaces vertes de Martin Parr
Maréchal N.
On 15/01/2021 15:01, efji wrote:
Pour Sigmund GR
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApoaZTTBEP_q1101241b-small.jpg

Je les préfère Í  l'abricot.
Ghost-Raider
Le 15/01/2021 Í  15:01, efji a écrit :
Pour Sigmund GR
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApoaZTTBEP_q1101241b-small.jpg

Ah, c'est malin !
Oh, comme c'est malin !
Juste quand j'ouvre ta photo, ma femme passe derrière moi :
- qui c'est cette gourgandine ? comment ça se fait qu'elle soit dans ton
PC ? c'est parce que tu la connais, forcément puisqu'elle est dans ton
PC ! c'est une de tes "copines" du cheval ? et ce piercing, c'est d'un
vulgaire ! etc.. etc..
Ça va me coÍ»ter un repas aux chandelles au restaurant, mais y'a pas de
restaurant !
La prochaine fois, signale, mets une balise...
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
efji
Le 15/01/2021 Í  18:10, Ghost-Raider a écrit :
Le 15/01/2021 Í  15:01, efji a écrit :
Pour Sigmund GR
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApoaZTTBEP_q1101241b-small.jpg

Ah, c'est malin !
Oh, comme c'est malin !
Juste quand j'ouvre ta photo, ma femme passe derrière moi :
- qui c'est cette gourgandine ? comment ça se fait qu'elle soit dans ton
PC ? c'est parce que tu la connais, forcément puisqu'elle est dans ton
PC ! c'est une de tes "copines" du cheval ? et ce piercing, c'est d'un
vulgaire ! etc.. etc..
Ça va me coÍ»ter un repas aux chandelles au restaurant, mais y'a pas de
restaurant !
La prochaine fois, signale, mets une balise...

Je me suis trompé alors ? Je croyais que c'était ta femme. Elle cache
une cravache derrière son dos et elle a des bottes Í  éperons.
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 15/01/2021 Í  19:03, efji a écrit :
Le 15/01/2021 Í  18:10, Ghost-Raider a écrit :
Le 15/01/2021 Í  15:01, efji a écrit :
Pour Sigmund GR
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApoaZTTBEP_q1101241b-small.jpg

Ah, c'est malin !
Oh, comme c'est malin !
Juste quand j'ouvre ta photo, ma femme passe derrière moi :
- qui c'est cette gourgandine ? comment ça se fait qu'elle soit dans ton
PC ? c'est parce que tu la connais, forcément puisqu'elle est dans ton
PC ! c'est une de tes "copines" du cheval ? et ce piercing, c'est d'un
vulgaire ! etc.. etc..
Ça va me coÍ»ter un repas aux chandelles au restaurant, mais y'a pas de
restaurant !
La prochaine fois, signale, mets une balise...

Je me suis trompé alors ? Je croyais que c'était ta femme. Elle cache
une cravache derrière son dos et elle a des bottes Í  éperons.

Même sans voir sa tête (toujours ta manie de décapiter les gens qui
vaudrait bien une petite analyse) ce n'est évidemment pas ma femme car
jamais elle n'aura de piercing, lÍ  ou ailleurs, surtout ces deux perles
oranges, véritablement, quel mauvais goÍ»t de prolo du 9-3.
Ce forum est de plus en plus mal fréquenté.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
efji
Le 15/01/2021 Í  19:57, Ghost-Raider a écrit :
surtout ces deux perles oranges, véritablement, quel mauvais goÍ»t de
prolo du 9-3.

Flagrant délit de mépris de classe -> quelques mois de goulag !
Je ne suis pas spécialiste mais il me semble que ces machins en
plastique sont provisoires pour la cicatrisation des piercings récents.
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 15/01/2021 Í  20:25, efji a écrit :
Le 15/01/2021 Í  19:57, Ghost-Raider a écrit :
surtout ces deux perles oranges, véritablement, quel mauvais goÍ»t de
prolo du 9-3.

Flagrant délit de mépris de classe -> quelques mois de goulag !

Hé oui, on a la classe ou on ne l'a pas ! C'est inné.
Je ne suis pas spécialiste mais il me semble que ces machins en
plastique sont provisoires pour la cicatrisation des piercings récents.

Je m'amuse en pensant que ces filles semblent ressentir le besoin de
modifier définitivement leur corps, alors que les mecs s'en foutent
complètement (sauf quelques égarés).
En ce moment, c'est la folie des tatouages, surtout dans certaines
basses classes de la population. A la grand-messe Í  Versailles, il n'y a
pas de tatouées, Dieu merci !
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAptSqJqPQq_IMAG1476-001.jpg
Pauvre France ! Tout fout le camp !
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
efji
Le 15/01/2021 Í  20:48, Ghost-Raider a écrit :
Je m'amuse en pensant que ces filles semblent ressentir le besoin de
modifier définitivement leur corps, alors que les mecs s'en foutent
complètement (sauf quelques égarés).

Tu ne fréquentes visiblement pas trop de jeunes.
Aucune différence entre les garçons et les filles concernant les
piercings et tatouages. A la louche 2/3 de 20-30 ans en ont.
Les ephad des années 2080 seront amusants :)
--
F.J.
Alf92
Ghost-Raider :
Le 15/01/2021 Í  15:01, efji a écrit :
Pour Sigmund GR
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApoaZTTBEP_q1101241b-small.jpg

Ah, c'est malin !
Oh, comme c'est malin !
Juste quand j'ouvre ta photo, ma femme passe derrière moi :
- qui c'est cette gourgandine ? comment ça se fait qu'elle soit dans ton
PC ? c'est parce que tu la connais, forcément puisqu'elle est dans ton
PC ! c'est une de tes "copines" du cheval ? et ce piercing, c'est d'un
vulgaire ! etc.. etc..
Ça va me coÍ»ter un repas aux chandelles au restaurant, mais y'a pas de
restaurant !
La prochaine fois, signale, mets une balise...

"mais si c'est une photo de efji, tu sais, un type du forum, le truc
dont je t'ai parlé. mais non c'est pas un truc de...heu...
oui j'arrive je vais mettre le couvert."
(après avoir virer le magnifique objet d'art du bulgomme)
Alf92
efji :
Le 15/01/2021 Í  20:48, Ghost-Raider a écrit :
Je m'amuse en pensant que ces filles semblent ressentir le besoin de
modifier définitivement leur corps, alors que les mecs s'en foutent
complètement (sauf quelques égarés).

Tu ne fréquentes visiblement pas trop de jeunes.
Aucune différence entre les garçons et les filles concernant les
piercings et tatouages. A la louche 2/3 de 20-30 ans en ont.
Les ephad des années 2080 seront amusants :)

j'ai fait la pire des conneries : interdiction des tatouages et
piercings Í  la maison.
résultat, aujourd'hui...