{126}

64 réponses
efji
Pour Sigmund GR

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApoaZTTBEP_q1101241b-small.jpg

--
F.J.

10 réponses

efji
Le 16/01/2021 Í  13:56, Ghost-Raider a écrit :
Le 16/01/2021 Í  13:36, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Ghost-Raider a écrit :
Le 16/01/2021 Í  09:30, efji a écrit :
Le 16/01/2021 Í  07:18, Ghost-Raider a écrit :
Dans mon club d'équitation, il y a 90 % de filles et femmes dont la
plupart sont vêtues très légèrement : petit haut sans manches en
particulier.

On comprend mieux la soupçonnabilité de Mme GR. Il est o͹ ton club
d'équitation naturiste ? Au Cap d'Agde ?

A Antony.
La preuve qu'il n'y a pas de tatouages :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAqmyUULboq_P4194345.JPG

Encore des qui ne savent pas qu'il n'y a que Sperman qui aie le droit
porter
string (et sous tif) au dessus des habits. mdr mdr

"Superman"

Lapsus révélateur...
Et ces filles ont 13 ans...

Le gars photographie des minettes de 13 ans en string et se permet de
faire la morale. Un grand classique en fait (cf. le parlementaire
hongrois facho et homophobe gaulé dans une partouze gay récemment).
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 16/01/2021 Í  14:08, efji a écrit :
Le 16/01/2021 Í  13:56, Ghost-Raider a écrit :
Le 16/01/2021 Í  13:36, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Ghost-Raider a écrit :
Le 16/01/2021 Í  09:30, efji a écrit :
Le 16/01/2021 Í  07:18, Ghost-Raider a écrit :
Dans mon club d'équitation, il y a 90 % de filles et femmes dont la
plupart sont vêtues très légèrement : petit haut sans manches en
particulier.

On comprend mieux la soupçonnabilité de Mme GR. Il est o͹ ton club
d'équitation naturiste ? Au Cap d'Agde ?

A Antony.
La preuve qu'il n'y a pas de tatouages :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAqmyUULboq_P4194345.JPG

Encore des qui ne savent pas qu'il n'y a que Sperman qui aie le droit
porter
string (et sous tif) au dessus des habits. mdr mdr

"Superman"

Lapsus révélateur...
Et ces filles ont 13 ans...

Le gars photographie des minettes de 13 ans en string et se permet de
faire la morale. Un grand classique en fait (cf. le parlementaire
hongrois facho et homophobe gaulé dans une partouze gay récemment).

Mes photos sont lÍ  pour mettre en garde les parents peu soucieux de ce
qui peut se passer dans les box obscurs de ces clubs d'équitation.
Quelle mère dénaturée, quel père criminel peut laisser sortir sa fille
ainsi ?
C'est un véritable cri d'alarme que je jette Í  la face du Monde !
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
jdd
Le 16/01/2021 Í  13:56, Ghost-Raider a écrit :
Lapsus révélateur...
Et ces filles ont 13 ans...

ah ben voilÍ , trop jeunes pour pouvoir se faire faire un tatouage...
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 15/01/2021 19:03, efji a écrit :
Le 15/01/2021 Í  18:10, Ghost-Raider a écrit :
Le 15/01/2021 Í  15:01, efji a écrit :
Pour Sigmund GR
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApoaZTTBEP_q1101241b-small.jpg

Ah, c'est malin !
Oh, comme c'est malin !
Juste quand j'ouvre ta photo, ma femme passe derrière moi :
- qui c'est cette gourgandine ? comment ça se fait qu'elle soit dans
ton PC ? c'est parce que tu la connais, forcément puisqu'elle est dans
ton PC ! c'est une de tes "copines" du cheval ? et ce piercing, c'est
d'un vulgaire ! etc.. etc..
Ça va me coÍ»ter un repas aux chandelles au restaurant, mais y'a pas de
restaurant !
La prochaine fois, signale, mets une balise...

Je me suis trompé alors ? Je croyais que c'était ta femme. Elle cache
une cravache derrière son dos et elle a des bottes Í  éperons.

ça me stresse... je l'ai toujours pas vue, c'est en 404
Stephane Legras-Decussy
Le 15/01/2021 20:48, Ghost-Raider a écrit :
En ce moment, c'est la folie des tatouages, surtout dans certaines
basses classes de la population. A la grand-messe Í  Versailles, il n'y a
pas de tatouées, Dieu merci !

déja Í  la base cet énorme quiproquo depuis 2000 ans, que les
mecs tiennent compte des vetements pour identifier une beautée
d'un thon...
tout cerveau reptilien masculin a la faculté de désabiller mentalement
instantanément toute femelle... elles le savent toujours pas.
Stephane Legras-Decussy
Le 15/01/2021 21:40, efji a écrit :
Tu ne fréquentes visiblement pas trop de jeunes.
Aucune différence entre les garçons et les filles concernant les
piercings et tatouages. A la louche 2/3 de 20-30 ans en ont.

le problème c'est quand même de se faire de la déco Lidl permanente.
le petit coeur ou les petites étoiles au poignet, c'est pas possible...
et c'est genre 50% des demandes !
idem le truc tribal Í  la con pour les garçons qui savent même pas situer
Tahiti sur un globe.
Stephane Legras-Decussy
Le 15/01/2021 23:34, Alf92 a écrit :
j'ai fait la pire des conneries : interdiction des tatouages et
piercings Í  la maison.
résultat, aujourd'hui...

je fais l'inverse, je lui propose de lui signer un papier
d'autorisation parentale Í  16 ans pour un tatouage sur les seins...
elle est horrifiée :-D
Stephane Legras-Decussy
Le 16/01/2021 05:06, Jacques DASSIÉ a écrit :
Excusez du peu !

tu oublies le principal : moi ! je suis né dans le 93 !
Stephane Legras-Decussy
Le 16/01/2021 07:18, Ghost-Raider a écrit :
A mon avis, le désir de se distinguer en tant qu'individu différent des
autres tout en étant identique, par des tatouages, piercing, etc.
n'atteint pas trop les sportifs.

sauf la quantité que se font tatouer les anneaux olympiques.
en 2020 on en est au "pas de tatouage" pour se faire son interessant...
efji
Le 16/01/2021 Í  16:01, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 15/01/2021 19:03, efji a écrit :
Le 15/01/2021 Í  18:10, Ghost-Raider a écrit :
Le 15/01/2021 Í  15:01, efji a écrit :
Pour Sigmund GR
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApoaZTTBEP_q1101241b-small.jpg

Ah, c'est malin !
Oh, comme c'est malin !
Juste quand j'ouvre ta photo, ma femme passe derrière moi :
- qui c'est cette gourgandine ? comment ça se fait qu'elle soit dans
ton PC ? c'est parce que tu la connais, forcément puisqu'elle est dans
ton PC ! c'est une de tes "copines" du cheval ? et ce piercing, c'est
d'un vulgaire ! etc.. etc..
Ça va me coÍ»ter un repas aux chandelles au restaurant, mais y'a pas de
restaurant !
La prochaine fois, signale, mets une balise...

Je me suis trompé alors ? Je croyais que c'était ta femme. Elle cache
une cravache derrière son dos et elle a des bottes Í  éperons.

ça me stresse... je l'ai toujours pas vue, c'est en 404

cjoint me censure ?
--
F.J.