13/01/13

truche
une petite série de 9 photos au bois de Vincenne

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/12Janvier2013#slideshow/5832830915673153266

bonne journée à tous

1 2 3
Alf92
"FiLH" a écrit

Alf92 wrote:

"FiLH" a écrit

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/12Janvier2013#slidesho
w/5832830915673153266

> Je pense qu'il essaye justement de montrer ce côté touffu des
> taillis...
> Mais c'est difficile à rendre...

c'est surtout sans grand intérêt.

Pour toi sûrement, tu manques cruellement d'imagination et ton univers
mental est trop réduit pour accéder à ce rafinement.
La preuve tu conclus que ton intérêt serait l'intérêt universel...

mais oui biensur on peut se branler devant tout et n'importe quoi.

et plus on est petit et mauvais, plus il faut grossir le trait pour être un
vrai artiste incompris...

pauvre con.
truche
Le dimanche 13 janvier 2013 17:26:10 UTC+1, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de truche nous susurrait, le dimanche

13/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

de même, et dans le message

<50f2d864$0$1201$, les doux mélismes

suivants :

> bonne journée à tous

Des images comme les aime tant NABB...

accroît sa science accroît sa douleur.

[Ecclésiaste, 1-18]

MELMOTH - souffrant

C'est qui ce NABB ?
truche
Le mardi 15 janvier 2013 01:03:57 UTC+1, Alf92 a écrit :
"FiLH" a écrit

> [...]

mais oui biensur on peut se branler devant tout et n'importe quoi.

et plus on est petit et mauvais, plus il faut grossir le trait pour êtr e un

tu es trop soupçonneux.
truche
Le dimanche 13 janvier 2013 23:36:49 UTC+1, Commandant Coucheteau a écrit  :
jfc a plongé :

>>> http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/12Janvier2013#slide show/5832830915673153266

> heu.. je parlais de la météo hein ! :-)

excellente remarque qui en insistant sur la maladresse supposée met

l'accent dessus ce qui fait que maintenant tout le monde a compris que

tu ne parlais pas du tout de la météo

bien joué

très intéressant
Stephane Legras-Decussy
On 01/15/2013 10:40 AM, truche wrote:

C'est qui ce NABB ?

un acronyme que melmoth va repeter autant de fois qu'il
le faut jusqu'au ce que quelqu'un demande ce que ça veut dire...

on fait ce qu'on peut pour exister ...
Alf92
truche a écrit :

Le mardi 15 janvier 2013 01:03:57 UTC+1, Alf92 a écrit :
"FiLH" a écrit
Alf92 wrote:
"FiLH" a écrit
thierry SALARD wrote:
[...]

non non
aucun doute sur la sincérité de ta démarche artistique : tu y crois et
c'est bien.
aucun doute non plus sur la connerie de filh.

Noir,sans sucre
Le 15/01/2013 14:33, Commandant Coucheteau a écrit :
truche a plongé :
Le dimanche 13 janvier 2013 23:36:49 UTC+1, Commandant Coucheteau a
écrit :
jfc a plongé :

Le 13/01/2013 19:49, jfc a écrit :

[...]

Commandant Coucheteau, tu est fatiguant va coucher a la niche ......

--
avec un nuage de lait
:poop:
truche
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
truche a écrit :

Le mardi 15 janvier 2013 01:03:57 UTC+1, Alf92 a écrit :
"FiLH" a écrit
Alf92 wrote:
"FiLH" a écrit
thierry SALARD wrote:
[...]

oui je sais qu'il y a d'anciens contentieux entre vous mais vu que
c'est mon fil et que j'aime bien fihl interdit de vous insulter ici,
photographiez vous les uns les autres
filh
Alf92 wrote:

"FiLH" a écrit

> [...]

mais oui biensur on peut se branler devant tout et n'importe quoi.

et plus on est petit et mauvais, plus il faut grossir le trait

Grossir le trait ? C'est juste ce que tu viens de faire la ligne au
dessus.

Merci de confirmer que t'es petit et mauvais...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
1 2 3