23 réponses
truche
une petite série de 9 photos au bois de Vincenne

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/12Janvier2013#slideshow/5832830915673153266

bonne journée à tous

3 réponses

1 2 3
Alf92
FiLH a écrit :
Alf92 wrote:
"FiLH" a écrit
Alf92 wrote:
"FiLH" a écrit
thierry SALARD wrote:
Le 13/01/2013 16:53, truche a écrit :
une petite série de 9 photos au bois de Vincenne

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/12Janvier2013#slidesho
w/5832830915673153266

La quatre et la neuf sortent du lot. Le reste est à mon avis trop
touffu.

Je pense qu'il essaye justement de montrer ce côté touffu des
taillis...
Mais c'est difficile à rendre...

c'est surtout sans grand intérêt.

Pour toi sûrement, tu manques cruellement d'imagination et ton univers
mental est trop réduit pour accéder à ce rafinement.
La preuve tu conclus que ton intérêt serait l'intérêt universel...

mais oui biensur on peut se branler devant tout et n'importe quoi.

et plus on est petit et mauvais, plus il faut grossir le trait
pour être un vrai artiste incompris...
pauvre con.

Grossir le trait ? C'est juste ce que tu viens de faire la ligne au
dessus.
Merci de confirmer que t'es petit et mauvais...

possible, mais je n'ai pas ta prétention.
toute la différence est là.

filh : l'artiste raté & aigri => agressif avec ceux
qui ne le sucent pas.
Alf92
truche a écrit :
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
truche a écrit :
Le mardi 15 janvier 2013 01:03:57 UTC+1, Alf92 a écrit :
"FiLH" a écrit
Alf92 wrote:
"FiLH" a écrit
thierry SALARD wrote:
Le 13/01/2013 16:53, truche a écrit :

une petite série de 9 photos au bois de Vincenne

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/12Janvier2013#slidesho
w/5832830915673153266

La quatre et la neuf sortent du lot. Le reste est à mon avis trop
touffu.

Je pense qu'il essaye justement de montrer ce côté touffu des
taillis...

Mais c'est difficile à rendre...

c'est surtout sans grand intérêt.

Pour toi sûrement, tu manques cruellement d'imagination et ton univers
mental est trop réduit pour accéder à ce rafinement. La preuve tu
conclus que ton intérêt serait l'intérêt universel...

mais oui biensur on peut se branler devant tout et n'importe quoi.

et plus on est petit et mauvais, plus il faut grossir le trait pour être
un vrai artiste incompris...
pauvre con.

tu es trop soupçonneux.

non non
aucun doute sur la sincérité de ta démarche artistique : tu y crois et
c'est bien.
aucun doute non plus sur la connerie de filh.

oui je sais qu'il y a d'anciens contentieux entre vous mais vu que c'est mon
fil et que j'aime bien fihl interdit de vous insulter ici, photographiez vous
les uns les autres

qui a commencé à agresser l'autre ?
merci de faire le sermon à la bonne personne.
Dominique
Le 15/01/2013 21:35, Alf92 a écrit :

Vous êtes vraiment gonflants tous les deux.

Allez hop, plonk !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
1 2 3