Benoit
Le #26565815
Le 20 janvier 2021, efji osa écrire :
Not random
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAunqPintCP_p1070089b-small.jpg

+1
Un peu plus et tu donnes dans le Gursky. ;)
benoit chez leraillez.com
Thierry Houx
Le #26565823
Le 20/01/2021 Í  14:17, efji a écrit :
Not random
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAunqPintCP_p1070089b-small.jpg

+1
Alf92
Le #26565826
Benoit (le 20/01/2021 Í  14:26:35) :
Le 20 janvier 2021, efji osa écrire :
Not random
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAunqPintCP_p1070089b-small.jpg

+1

quoi ? l'oeuvre ou la photo de l'oeuvre ?
jdd
Le #26565828
Le 20/01/2021 Í  14:17, efji a écrit :
Not random
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAunqPintCP_p1070089b-small.jpg

le flag du nouveau parti de Trump??
:-)
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 20/01/2021 Í  16:30, Alf92 a écrit :
Benoit (le 20/01/2021 Í  14:26:35) :
Le 20 janvier 2021, efji osa écrire :

Not random
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAunqPintCP_p1070089b-small.jpg

+1

quoi ? l'oeuvre ou la photo de l'oeuvre ?

Oeuvre d'un boutiquier qui vend outrageusement cher aux bobos du monde
entier des baskets fabriquées en Chine par des petits enfants Ouͯghours.
--
F.J.
Benoit
Le 20 janvier 2021, efji osa écrire :

Not random
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAunqPintCP_p1070089b-small.jpg

+1

quoi ? l'oeuvre ou la photo de l'oeuvre ?

Ce n'est qu'un détail. (la photo ou ta question ? :)
benoit chez leraillez.com
Birdy
Le #26565906
efji a présenté l'énoncé suivant :
Not random
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAunqPintCP_p1070089b-small.jpg

Intéressant. Je fais parfois ce genre d'accumulations de tuyauteries de
laiteries par exemple. Mais épuisé par mes histoires de Galaxy, je ne
rechercherai pas. Même si on me supplie. Na
efji

LÍ  c'est des chaussures :)
Les tuyaux c'est {132}.
--
F.J.
Birdy
efji avait écrit le 21/01/2021 :
[...]

Décidément gÍ¢teux je me suis trompé avec la 132. Mais j'azi fait le
même genre de choses en déplacement avec Ségolène chez les fabricants
de pantoufles de même couleur. Je vais les rechercher...
Birdy
Le #26565954
Birdy avait soumis l'idée :

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAvu6hNcxu2_charentaises-Fa.jpg