Alf92
Le #26566030
efji (le 23/01/2021 Í  12:32:22) :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAxlFZIDHhP_p1130181b-small.jpg

traitement HDR...? outch
Ghost-Raider
Le #26566034
Le 23/01/2021 Í  12:40, Alf92 a écrit :
efji (le 23/01/2021 Í  12:32:22) :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAxlFZIDHhP_p1130181b-small.jpg

traitement HDR...? outch

Oui, Efji a un peu trop tripoté les boutons de Color Efex Pro.
J'ai réussi Í  Í  peu près retrouver l'original :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAxmevGEFTq_p1130181b-small-r%C3%A9el.jpg
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
efji
Le 23/01/2021 Í  12:40, Alf92 a écrit :
efji (le 23/01/2021 Í  12:32:22) :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAxlFZIDHhP_p1130181b-small.jpg

traitement HDR...? outch

heu, non. Un peu de renforcement mais pas d'hdr. Sur l'original il y a
beaucoup plus de choses dans les ombres.
--
F.J.
efji
Le 23/01/2021 Í  13:07, Ghost-Raider a écrit :
[...]

haha
Pas du tout! l'original est comme ce que j'ai posté en plus terne, avec
des ombres non bouchées.
--
F.J.
Ghost-Raider

Ha, ha, ha !
Je ris !
Oui, en plus terne...
Il avoue...
Et il est o͹, l'original ?
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
efji
Le #26566042
Le 23/01/2021 Í  15:19, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Je ne peux pas non plus Í  chaque fois dévoiler mes originaux quand même.
Surtout que lÍ , franchement, il n'y a pas grand enseignement Í  en tirer.
J'ai juste augmenté le contraste, et Í  peine la saturation. Du grand
classique.
--
F.J.
Alf92
[...]

on ne peut pas réussir Í  tous les coups...
Ghost-Raider
Le #26566051
Le 23/01/2021 Í  15:32, efji a écrit :
[...]

Soit.
A ce propos, je tiens Í  t'avertir que j'ai sauvegardé, gratuitement, 294
de tes photos.
A partir de 300 je serai amené Í  te facturer des frais de stockage.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
efji
Le #26566052
Le 23/01/2021 Í  17:23, Ghost-Raider a écrit :
Soit.
A ce propos, je tiens Í  t'avertir que j'ai sauvegardé, gratuitement, 294
de tes photos.
A partir de 300 je serai amené Í  te facturer des frais de stockage.

C'est moi qui devrais te facturer pour cet honneur!
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 23/01/2021 Í  17:34, efji a écrit :
[...]

Sais-tu qu'un jour, Alf92 m'a demandé de retrouver une de ses photos
qu'il avait perdue ?
Je la lui ai donné en quelques secondes, grÍ¢ce Í  Picasa ; il n'a pas eu
assez de mots gentils pour chanter mes louanges.
"L'assurance ne paraÍ®t chère qu'avant l'accident."
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !