14/07, la plus nulle !

23 réponses
Delestaque
Salut,

je pensais que tous les ans, une chance nous est offerte de nous confronter
sur le thème de la plus nulle : la photo la plus nulle bien sûr.
Et le 14 juillet me semble le jour le plus approprié, un peu partout en
France, pour nos amis francophones, ça sera certainement un peu plus
difficile.
Tant qu'on n'a pas décrété qu'un jour du calendrier sera la " fête des
blondes " le 14 Juillet restera la Jour Officiel de la Photo la Plus Nulle.
Je compte bien en profiter, j'ai déjà quelques idées, je ne serai pas dans
la foule.
Mise en garde pour certains qui se contenteraient de tirer un portrait avec
ou sans boucle d'oreille de notre président, s'ils n'ont pas peur des
suites.

--
G.Ricco

10 réponses

1 2 3
Ofnuts
Stephane Legras-Decussy wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j2t56i.mjyr9dfc08bwN%
QUels prétentieux ces deux là ! Ils ne se sentent plus pisser...

en se livrant autant, ils prennent le risque d'être mal compris.
C'est aussi ce risque qui fait la force de leur oeuvre.

Quel oeuvre? Je ne pense que nous soyons dans le trip de "l'oeuvre". On
commet quelques photos (ce peut donc être une petite ou un grosse
commission) et on les montre (surtout Ricco, moi je suis timide), et basta.

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:

Ça ou peine-à-jouir, hein...

pisse froid , aussi, qui n'intervient plus guère que pour voir si ça mord
encore un peu, de temps à autres, et avec ces restrictions sur la pêche, sur
la bateaux, ça ne va pas s'arranger.

--
G.Ricco
Ofnuts
FiLH wrote:
Delestaque wrote:

Ofnuts wrote:
Banco. Qui fait jury? Qui dépouille les votes? La photo doit elle être
prise le 14, même si elle ne concerne pas les festivités habituelles?

Le jour du 14 juillet,
Je sors mon appareil rouillé
Le cadre qu'on divise en trois
C'est une règle que j'ne connais pas
Je ne fais pourtant de tort à personne
Avec mes photos qui n'sont mêmes pas bonnes
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on fasse des photos pas comme eux
Tout FRP me critiquera
Sauf les "incultes", ça va de soi.

(avec mes excuses au père Georges)

je pense que ça l'aurait fait marrer, en tout cas,

QUels prétentieux ces deux là ! Ils ne se sentent plus pisser...

Ça ou peine-à-jouir, hein...

--
Bertrand
Stephane Legras-Decussy
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4a5bb8c9$0$722$
Quel oeuvre? Je ne pense que nous soyons dans le trip de "l'oeuvre". On
commet quelques photos (ce peut donc être une petite ou un grosse
commission) et on les montre (surtout Ricco, moi je suis timide), et
basta.

c'était une phrase filhiènne à la con que
je copie-colle...

c'est tellement con que ça peut se coller sur n'importe
quoi et en même temps ça sonne bien, la preuve tu y as cru
un peu... ;-)
Delestaque
Delestaque wrote:
Salut,

je pensais que tous les ans, une chance nous est offerte de nous
confronter sur le thème de la plus nulle : la photo la plus nulle
bien sûr. Et le 14 juillet me semble le jour le plus approprié, un peu
partout
en France, pour nos amis francophones, ça sera certainement un peu
plus difficile.
Tant qu'on n'a pas décrété qu'un jour du calendrier sera la " fête des
blondes " le 14 Juillet restera la Jour Officiel de la Photo la Plus
Nulle. Je compte bien en profiter, j'ai déjà quelques idées, je ne
serai pas dans la foule.

www.cijoint.fr/cj200907/cijtRnAErp.jpg

Voici donc, je suis sous les hélicos à Boulogne Billancourt, bon, ils sont
un peu loins et hauts et j'avais besoin d'un peu de nettoyage de l'optique,
ce que je n'avais jamais fait d'ailleurs, mais ça fait rien on distingue les
sujets.
J'en ai une un peu moins bonne, j'avais laissé l'appareil sur le mode "
culinaire "c'est pas très net.
Il faut dire qu'il faut un coton tige pour nettoyer l'objectif, ça tient du
microscope ces pockets 110.
mais c'est bon comme appareil, ça fait de la bonne photo.
--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:
Salut,

je pensais que tous les ans, une chance nous est offerte de nous
confronter sur le thème de la plus nulle : la photo la plus nulle
bien sûr. Et le 14 juillet me semble le jour le plus approprié, un peu
partout
en France, pour nos amis francophones, ça sera certainement un peu
plus difficile.
Tant qu'on n'a pas décrété qu'un jour du calendrier sera la " fête des
blondes " le 14 Juillet restera la Jour Officiel de la Photo la Plus
Nulle. Je compte bien en profiter, j'ai déjà quelques idées, je ne
serai pas dans la foule.

www.cijoint.fr/cj200907/cijtRnAErp.jpg

Voici donc, je suis sous les hélicos à Boulogne Billancourt, bon, ils sont
un peu loins et hauts et j'avais besoin d'un peu de nettoyage de l'optique,
ce que je n'avais jamais fait d'ailleurs, mais ça fait rien on distingue les
sujets.
J'en ai une un peu moins bonne, j'avais laissé l'appareil sur le mode "
culinaire "c'est pas très net.
Il faut dire qu'il faut un coton tige pour nettoyer l'objectif, ça tient du
microscope ces pockets 110.
mais c'est bon comme appareil, ça fait de la bonne photo.

Tu frappes très fort... tu vas tous nous décourager...

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:

www.cijoint.fr/cj200907/cijtRnAErp.jpg

Voici donc, je suis sous les hélicos à Boulogne Billancourt, bon,
ils sont un peu loins et hauts et j'avais besoin d'un peu de
nettoyage de l'optique, ce que je n'avais jamais fait d'ailleurs,
mais ça fait rien on distingue les sujets.
J'en ai une un peu moins bonne, j'avais laissé l'appareil sur le
mode " culinaire "c'est pas très net.
Il faut dire qu'il faut un coton tige pour nettoyer l'objectif, ça
tient du microscope ces pockets 110.
mais c'est bon comme appareil, ça fait de la bonne photo.

Tu frappes très fort... tu vas tous nous décourager...

Sur ce coup là, j'avoue que ...ça va être dur :=)
--
G.Ricco
André
"Delestaque" > Salut,

Dans l'attente du défilé de la "flotte"
la Royale, bien sûr
http://cjoint.com/?horeYuGj7I

--
Andre
Delestaque
André wrote:
"Delestaque" > Salut,

Dans l'attente du défilé de la "flotte"
la Royale, bien sûr
http://cjoint.com/?horeYuGj7I

je suis sûr que beaucoup étaient venus la nuit pour être certains d'avoir
une place, quand on voit que c'est le cas sur les Champs Elysées, même que
certains bien placés pourront serrer la main de notre président,^
Mais j'espère que ta photo est documentaire, car je suis désolé elle n'est
pas nulle :=)
Tu n'entends pas rivaliser avec la mienne toute fraîche de ce matin , quand
même ?

--
G.Ricco
André
"Delestaque"
Tu n'entends pas rivaliser avec la mienne toute fraîche de ce matin ,
quand même ?

Oh que non, evites quand même de poser ton appareil a côté de la fritteuse
enfin le modêle de ma grand mère, qui gicle partout,et qui prend feu
quelquefois :-(

--
Andre
1 2 3