14/07, la plus nulle !

23 réponses
Delestaque
Salut,

je pensais que tous les ans, une chance nous est offerte de nous confronter
sur le thème de la plus nulle : la photo la plus nulle bien sûr.
Et le 14 juillet me semble le jour le plus approprié, un peu partout en
France, pour nos amis francophones, ça sera certainement un peu plus
difficile.
Tant qu'on n'a pas décrété qu'un jour du calendrier sera la " fête des
blondes " le 14 Juillet restera la Jour Officiel de la Photo la Plus Nulle.
Je compte bien en profiter, j'ai déjà quelques idées, je ne serai pas dans
la foule.
Mise en garde pour certains qui se contenteraient de tirer un portrait avec
ou sans boucle d'oreille de notre président, s'ils n'ont pas peur des
suites.

--
G.Ricco

3 réponses

1 2 3
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
Tu n'entends pas rivaliser avec la mienne toute fraîche de ce matin ,
quand même ?

Oh que non, evites quand même de poser ton appareil a côté de la
fritteuse enfin le modêle de ma grand mère, qui gicle partout,et qui
prend feu quelquefois :-(

Non, mon cher , nous disposons d'autre chose qu'une " bassine à frites " et
de sa graisse à frites !
Nous somme équipés moderne, les frites se font néanmoins rares, parce qu'un
peu riches, je ne sais d'ailleurs pas ce qui se promenait sur cette
microscopique lentille, si certains sont des obsédés de la frontale , moi
comme bien de mes confrères ne passons pas notre temps en inutiles
récurages, c'est vrai qu'à la fin, une petit coup ne fait pas de mal, c'est
un truc à te pourrir un chef d'oeuvre !
--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:
Salut,

je pensais que tous les ans, une chance nous est offerte de nous confronter
sur le thème de la plus nulle : la photo la plus nulle bien sûr.
Et le 14 juillet me semble le jour le plus approprié, un peu partout en
France, pour nos amis francophones, ça sera certainement un peu plus
difficile.
Tant qu'on n'a pas décrété qu'un jour du calendrier sera la " fête des
blondes " le 14 Juillet restera la Jour Officiel de la Photo la Plus Nulle.
Je compte bien en profiter, j'ai déjà quelques idées, je ne serai pas dans
la foule.
Mise en garde pour certains qui se contenteraient de tirer un portrait avec
ou sans boucle d'oreille de notre président, s'ils n'ont pas peur des
suites.

J'ai essayé de faire des trucs avec une cascade/fontaine vers la
Défense. Loupé....

http://cjoint.com/data/howxtGc82u.htm

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:

J'ai essayé de faire des trucs avec une cascade/fontaine vers la
Défense. Loupé....

http://cjoint.com/data/howxtGc82u.htm

petard mouillé pour un 14 07

--
G.Ricco
1 2 3