{145}

21 réponses
efji
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBdlpPjesFP_97003-NY-01-small.jpg

--
F.J.

10 réponses

1 2 3
Ghost-Raider
Le 03/02/2021 Í  23:02, efji a écrit :
Le 03/02/2021 Í  22:57, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/02/2021 20:48, Ghost-Raider a écrit :
Oui, on voit un gros type de dos sur la plate-forme de l'Empire State
Building, mais son attitude n'est pas lisible, pas claire.
Il semble regarder avec des jumelles, mais on ne les distingue pas.
Efji a dÍ» penser Í  l’opposition entre les jumelles et la longue-vue mais
ça ne marche pas.

c'est clairement un repérage la veille du 11 septembre, le gars est de
la CIA.

Ah quand même, il y en a un qui suit!

Ça serait plus simple si les gars de la CIA avait CIA marqué sur leur
dos comme ceux du FBI, mais ils ne pensent Í  rien Í  la CIA.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Ghost-Raider
Le 03/02/2021 Í  23:02, efji a écrit :
Le 03/02/2021 Í  22:57, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/02/2021 20:48, Ghost-Raider a écrit :
Oui, on voit un gros type de dos sur la plate-forme de l'Empire State
Building, mais son attitude n'est pas lisible, pas claire.
Il semble regarder avec des jumelles, mais on ne les distingue pas.
Efji a dÍ» penser Í  l’opposition entre les jumelles et la longue-vue mais
ça ne marche pas.

c'est clairement un repérage la veille du 11 septembre, le gars est de
la CIA.

Ah quand même, il y en a un qui suit!

Ce n'est pas suffisamment clair. On peut difficilement rapprocher cette
observation lointaine de Downtown de l'attentat du 11 septembre.
On peut concentrer le regard sur les tours jumelles :
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBeiwZeTfwq_97003-NY-01-small-small.jpg
mais le télescope est en trop de toutes façons dans ce scénario, on ne
comprendrait pas que le gars ne l'utilise pas.
C'est pourquoi j'en reste Í  l'opposition entre jumelles suggérées et
télescope trop présent.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
34290
Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :
Le 03/02/2021 20:48, Ghost-Raider a écrit :
Oui, on voit un gros type de dos sur la plate-forme de l'Empire State
Building, mais son attitude n'est pas lisible, pas claire.
Il semble regarder avec des jumelles, mais on ne les distingue pas.
Efji a dÍ» penser Í  l’opposition entre les jumelles et la longue-vue mais
ça ne marche pas.

c'est clairement un repérage la veille du 11 septembre, le gars est de la
CIA.

La CIA n'intervient pas, voire même jamais sur son territoire.
Jacques L'helgoualc'h
Le 03-02-2021, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/02/2021 20:48, Ghost-Raider a écrit :
Oui, on voit un gros type de dos sur la plate-forme de l'Empire State
Building, mais son attitude n'est pas lisible, pas claire.
Il semble regarder avec des jumelles, mais on ne les distingue pas.
Efji a dÍ» penser Í  l’opposition entre les jumelles et la longue-vue mais
ça ne marche pas.

c'est clairement un repérage la veille du 11 septembre, le gars est de
la CIA.

Bah non, c'est un *** (mettez ici votre tête de turc préférée), qui ne
veut pas laisser son ADN sur la longue-vue (ou qui utilise son propre
appareil photo (et hop, retour en charte)).
Pierre Maurette
34290 :
<https://www.code-postal.com/34290.html> ?
--
Pierre Maurette
Alf92
Benoit (le 04/02/2021 Í  02:34:12) :
Le 3 février 2021, efji osa écrire :
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBdlpPjesFP_97003-NY-01-small.jpg

Autoportrait de face :
<https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBebGip7KlK_Recent-6.jpg>

haaa... j'adore
Alf92
Ghost-Raider (le 04/02/2021 Í  09:26:40) :
Ce n'est pas suffisamment clair. On peut difficilement rapprocher cette
observation lointaine de Downtown de l'attentat du 11 septembre.
On peut concentrer le regard sur les tours jumelles :
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBeiwZeTfwq_97003-NY-01-small-small.jpg
mais le télescope est en trop de toutes façons dans ce scénario, on ne
comprendrait pas que le gars ne l'utilise pas.
C'est pourquoi j'en reste Í  l'opposition entre jumelles suggérées et
télescope trop présent.

le truc c'est : jumelles et tours jumelles
...jeu de mot !
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBej7pBL7S6_tenor.gif
Ghost-Raider
Le 04/02/2021 Í  09:56, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 03-02-2021, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/02/2021 20:48, Ghost-Raider a écrit :
Oui, on voit un gros type de dos sur la plate-forme de l'Empire State
Building, mais son attitude n'est pas lisible, pas claire.
Il semble regarder avec des jumelles, mais on ne les distingue pas.
Efji a dÍ» penser Í  l’opposition entre les jumelles et la longue-vue mais
ça ne marche pas.

c'est clairement un repérage la veille du 11 septembre, le gars est de
la CIA.

Bah non, c'est un *** (mettez ici votre tête de turc préférée), qui ne
veut pas laisser son ADN sur la longue-vue (ou qui utilise son propre
appareil photo (et hop, retour en charte)).

C'est plus subtil et nettement plus inquiétant.
La photo est datée de 1997. Elle a été prise par le FBI et représente
Efji de dos en train de faire des repérages pour le 11 septembre 2001.
Mais Efji a pris des photos trop lointaines ce qui a retardé l'attentat.
Le FBI était donc au courant et n'a rien fait Í  cause du complot qui se
préparait avec Al-Qaͯda pour instaurer une dictature militaro-policière
aux USA sous l'égide du Coran.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Ghost-Raider
Le 04/02/2021 Í  11:00, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 04/02/2021 Í  09:26:40) :
Ce n'est pas suffisamment clair. On peut difficilement rapprocher cette
observation lointaine de Downtown de l'attentat du 11 septembre.
On peut concentrer le regard sur les tours jumelles :
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBeiwZeTfwq_97003-NY-01-small-small.jpg
mais le télescope est en trop de toutes façons dans ce scénario, on ne
comprendrait pas que le gars ne l'utilise pas.
C'est pourquoi j'en reste Í  l'opposition entre jumelles suggérées et
télescope trop présent.

le truc c'est : jumelles et tours jumelles
...jeu de mot !
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBej7pBL7S6_tenor.gif

Bon sang, mais c'est bien sͻr !
Il y a tellement de choses dans les photos de Efji, c'est hallucinant !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Benoit
Le 4 février 2021, Alf92 a raconté :
Benoit (le 04/02/2021 Í  02:34:12) :
Le 3 février 2021, efji osa écrire :

https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBdlpPjesFP_97003-NY-01-small.jpg

Autoportrait de face :
<https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBebGip7KlK_Recent-6.jpg>

haaa... j'adore

Faut avoir un sacré coup de d'œil pour la voir. :)
--
Benoͮt
On pense Í  l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
1 2 3