{145}

21 réponses
efji
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBdlpPjesFP_97003-NY-01-small.jpg

--
F.J.

1 réponse

1 2 3
Benoit
Le 3 février 2021, Stephane Legras-Decussy osa écrire :
Le 03/02/2021 20:48, Ghost-Raider a écrit :
Oui, on voit un gros type de dos sur la plate-forme de l'Empire State
Building, mais son attitude n'est pas lisible, pas claire.
Il semble regarder avec des jumelles, mais on ne les distingue pas.
Efji a dÍ» penser Í  l’opposition entre les jumelles et la longue-vue mais
ça ne marche pas.

c'est clairement un repérage la veille du 11 septembre, le gars est de
la CIA.

Avec un microscope pour vérifier s'il a pas du virus sur le blouson.
--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.
1 2 3