[153]

Alf92
https://www.rencontres-arles.com/Doc/ARL/Media/CMS2/c/4/9/c/ARLMSC1347.jpg
Christophe Agou

1 2 3
René
Le samedi 18 février 2017 07:29:18 UTC-5, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 18/02/2017 13:09, Alf92 a écrit :
??
Win7/Firefox :
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBsmiVkUteS_Sans-titre-1.jpg

moi j'ai ça, et c'est pas modifiable :
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBsmBmw1sFp_Capture-du-2017-02-18-13-25-5 7.png

Il est vrai que les photos ne sont pas bien grandes. Encore chanceux qu'il reste un site à son nom après sa mort.
Avec Chrome il y a une fonction d'agrandissement qui demeure pour toutes le cture a moins qu'on ne la modifie. Je laisse pas défaut à 150% ca r les pixels de mon écran font environ 200 ppp. Et pour certaine photo j'agrandi plein écran.
René
René
Le samedi 18 février 2017 03:21:57 UTC-5, Charles Vassallo a écri t :
Alf92 a écrit :
Benoit :
Alf92 wrote:
https://www.rencontres-arles.com/Doc/ARL/Media/CMS2/c/4/9/c/ARLMSC134 7.jpg
Christophe Agou

Bin non. Le couleur sur N&B ce n'est pas mont truc.

je pense que c'est juste une photo couleur peu saturée.
Pour l'intant (tout peu changer) la bidouille PShop démontre
le talent du retoucheur et pas celui du photographe.

le photographe d'aujourd'hui doit savoir retoucher.
à de rares exceptions près toutes les photos que je prés ente ici sont
retouchées. ça va du simple recadrage + perspective (essentie l pour
les escaliers !) au masquage d'objet génant, en passant par les
corrections de sat/BalBlc/gamma...
Je me trompe peut-être sur celle-ci mais ça
rejoint mon lot de cartes postales.

Il faudrait peut-être arrêter de voir le bras de Photoshop derr ière
chaque image qui décoiffe... La retouche fait partie du métier de
photographe et qu'on soit dans la phase de prise de vue ou dans la phase
de tirage, il faut savoir «voir».
Dans le cas présent, l'image fait partie d'un reportage sur un monde
rural d'un autre temps
http://christopheagou.com/face-au-silence/
Peu probable qu'elle ait subi autre chose qu'une petite désaturation , ne
serait-ce que pour la mettre en harmonie avec le reste du dossier.
On peut se promener sur les autres pages du site (incidemment, on peut
les mettre en français). Apparemment, Agou ne crachait pas sur la
bidouille, mais surtout à la prise de vue.
charles

Tout à fait d'accord.
René
albert
"Santa Claup" a écrit :
*Masturbation*
Can be fun
Join the holy orgy
Kama Sutra
Everyone !

Ca va, j'aime bien quand tu délires et que tu partages comme ça.
Amitiés,
albert
Santa Claup
albert a écrit :
"Santa Claup" a écrit :
[...]

Ton soutien me fait chaud au c½ur.
Markorki
GhostRaider a écrit :
Le 17/02/2017 à 22:16, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 17/02/2017 à 22:09, Alf92 a écrit :
https://www.rencontres-arles.com/Doc/ARL/Media/CMS2/c/4/9/c/ARLMSC1347.jpg
Christophe Agou

Ces poules ne savent pas qu'elles nichent dans une fortune.

je ne reconnais pas. c'est quoi comme caisse ?

Je ne sais pas. C'est le plaisir de la découverte au fond des granges, on peut
tomber sur une Ferrari, ou sur une 403.

Je dirais AMI-6
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Jac
Markorki avait soumis l'idée :
https://www.rencontres-arles.com/Doc/ARL/Media/CMS2/c/4/9/c/ARLMSC1347.jpg

Je dirais AMI-6

Presque !
Ajoute 2 et c'est bon :
<http://www.cjoint.com/data3/GBApQwqqM4d_Ami-8.jpg>
Alf92
[...]

http://www.largus.fr/images/images/citroen-c4-cactus-photo-2014-09_1.jpg
40 ans d'évolution.
ou de régression...?
Stephane Legras-Decussy
Le 26/02/2017 17:20, Alf92 a écrit :
http://www.largus.fr/images/images/citroen-c4-cactus-photo-2014-09_1.jpg
40 ans d'évolution.
ou de régression...?

l'interieur de la cactus est super, le tactile j'arrive même
à m'en servir, preuve qu'il est pas mal... (inutile mais pas mal)
le truc que j'aime pas, c'est qu'elle est trop lègère.
il y a un problème psychologique chez moi par le contraste entre un
aspect massif et une masse de 200kg de moins qu'une 207...
Jac
Alf92 avait énoncé :
.fr/images/images/citroen-c4-cactus-photo-2014-09_1.jpg
40 ans d'évolution.
ou de régression...?

Bonne question, j'ai celle-ci depuis avant-hier, je n'ai rien compris
au régulateur : il suit la voiture qui est devant donc ça freine ou ça
accélère tout seul. Je roule donc derrière une voiture peinarde à 70,
je prends la bretelle pour sortir et comme mon régu est mis et qu'il
n'y a plus rien devant, la bagnole rétrograde en quatrième pour monter
à 110 bien qu'elle ait lu la pancarte 50 (et en plus, la bonne femme
qui cause dans le poste a l'outrecuidance de me le faire remarquer) :)
http://www.cjoint.com/c/GBArRSSS6kd
La photo est un peu nase mais il fait presque nuit et je n'ai pas voulu
mettre le flash, ça fait plein de reflets sur le plastique massif !
1 2 3