19 rue Bayard;devis N° TA/S 11 3263 de SOPREMA

André Chalou
Bonjour madame ESPUNY,

Le membre du conseil syndical du bâtiment A2
que j'ai pu contacter est d'accord pour effectuer
la réparation du toit terrasse au-dessus de chez Mme
BIDAN, sous réserve que la TVA soit au bon taux.

Vous pouvez donc demander à M. PACHINS de faire
intervenir(rapidement si possible) ses équipes pour
colmater les infiltrations.

CDT.

A. chalou

1 2 3 4 5
£g
news: 4f072f90$0$2507$

Les toits végétalisés, j'aime bien:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/reportages/images/img008.jpg
Oscar du retour en charte ...

Oui, mais pour un retour en charte idéal, il faut une photo qui
élargisse le sujet :
http://cjoint.com/12jv/BAgsAH4NQpb.htm
Questions subsidiaires pour les citoyens suisses seulement : où est-ce
? Qu'est-ce ?

En Norvège, les chèvres sont utilisées pour réduire la végétation
indésirable sur les toits végétalisés (authentique), mais si la chèvre
est très bonne grimpeuse, je la vois mal entretenir la façade de ce
bâtiment.

--
£g
£g
"£g" <l.g> a écrit dans le message de news:
4f073731$0$5049$

[...]

Pour rester en charte:

http://cjoint.com/?BAgthSe8bU0

--
£g

Le Novice °¿°
£g a écrit :

En Norvège, les chèvres sont utilisées pour réduire la végétation
indésirable sur les toits végétalisés (authentique)

Exact !
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1325873839.jpg

--
Le Novice °¿°
Ghost-Rider
Le 06/01/2012 19:08, £g a écrit :

Pour rester en charte:
http://cjoint.com/?BAgthSe8bU0

Ça fait penser aux maisons des Hobbits dans Le Seigneur des Anneaux.

NB : Attention ! Le bateau au premier plan n'est pas un vrai bateau.
Ne vous laissez pas prendre, les roues d'un bateau sont dessous, pas
dessus, sans ça, comment pourrait-il rouler sur la route ?

--
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy

http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/reportages/images/img008.jpg

on dirait une maison comme on en trouve en Norvège...
£g
news: 4f074b55$0$2500$
Le 06/01/2012 19:08, £g a écrit :

[...]

{|);-)
Le bateau devant est en tout en fer et fait moins d'un mètre de long.
La maison est le type même des bâtisses que possédaient les vikings, le
drakkar de devant est une réplique à l'échelle.
Cet endroit est un musée en plein air, la réplique, en fer pour le poids
et la solidité (les gosses grimpent dessus) scellée dans une dalle de
béton enfouie dans le sol pour les malveillants aux mains légères.
Je suis couché sur le sol avec l'APN passant dans un trou (un peu voulu)
de la haie.
Un drakkar réel mais non gréé ni garni des boucliers des occupants..

http://cjoint.com/?3AguRYRbL0w

--
£g
Ghost-Rider
Le 06/01/2012 20:45, £g a écrit :

Un drakkar réel mais non gréé ni garni des boucliers des occupants..

http://cjoint.com/?3AguRYRbL0w

Moi, j'ai eu la peur de ma vie l'autre jour quand j'ai vu débarquer les
cruels Vikings à la Roche-Guyon. Je me suis carapaté vite fait, hein !
Courageux, mais pas téméraire.
http://cjoint.com/12jv/BAgvgwsR0Yk.htm

--
Ghost Rider
£g
news: 4f0754c6$0$2520$
Le 06/01/2012 20:45, £g a écrit :

[...]

Ah, mais ils ne débarquent pas, ils sont chez eux, le nord (une partie,
entrée en baie de Somme, presque jusque Paris et leur territoire s'étend
jusqu'en Bretagne) Territoire "vendu" aux vikings pour maintenir la
paix.
Depuis, ils ont très bien intégrés les autochtones.

--
£g
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 06/01/2012 19:08, £g a écrit :

[...]

ah non, c'est des jambes, qu'ils ont, sinon, mongros bêta,
ils ne marcheraient pas !!!
Claudio Bonavolta
On 6 jan, 20:42, Stephane Legras-Decussy wrote:

>http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/reportages/images/img008...

on dirait une maison comme on en trouve en Norvège...

Ben, vu le drapeau norvégien sur l'image, on va finir par t'appeler
Sherlock ... :-)
A ta décharge, il est vrai que les drapeaux scandinaves sont assez
déroutants.

C'est effectivement en Norvège, plus très sûr de quel côté d'aill eurs,
c'est une vieille photo (82).

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
1 2 3 4 5