19 rue Bayard;devis N° TA/S 11 3263 de SOPREMA

André Chalou
Bonjour madame ESPUNY,

Le membre du conseil syndical du bâtiment A2
que j'ai pu contacter est d'accord pour effectuer
la réparation du toit terrasse au-dessus de chez Mme
BIDAN, sous réserve que la TVA soit au bon taux.

Vous pouvez donc demander à M. PACHINS de faire
intervenir(rapidement si possible) ses équipes pour
colmater les infiltrations.

CDT.

A. chalou

5 6 7 8 9
Pleinair
Le 10/01/12 00:02, Alf92 a écrit :

sois un peu sérieux.

Tu rigoles ou bien ?

réponds stp, c'est intéressant.

Je n'en suis pas si sur...

--
François.
Pleinair
Le 10/01/12 00:12, Alf92 a écrit :

non non au contraire !!
j'attends ton avis sur la question avec bcp d'interet.

Tu vas attendre un bout de temps alors, parce que si y a bien un truc
dont je me fous royalement c'est bien l'anonymat sur usenet...

je ne te bourre pas le mou.
c'est juste que tu n'es pas clair sur le sujet.
genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
je t'offre là la possibilité de clarifier ta position. saisie
l'opportunité !

Mais tu veux que je clarifies quoi au juste ? Je m'en bas les couilles
c'est tout... Je trouve juste stupide et faux cul de crier haut et fort
qu'on assume des trucs bien tranquillou dans son fauteuil à taper sur un
clavier des conneries du genre "j'assume mes trolls"... Même si j'arrive
à choper ton adresse postale tu crois franchement que je vais me taper
250 bornes pour aller te foutre un bourre pif parce qu'on est pas d'accord ?

non.
l'esprit snob contre personne.

si maintenant on ne peut même plus se foutre de la gueule des snobs...

Ben si, je me gène pas avec toi...

--
François.
Alf92
"Pleinair" a écrit

sois un peu sérieux.

Tu rigoles ou bien ?

réponds stp, c'est intéressant.

Je n'en suis pas si sur...

dommage...
on commençait à s'amuser, avec en plus la lueur de l'espoir d'un début de
débat intéressant.
je déplore ton forfait.

--
Alf92
Alf92
"Pleinair" a écrit

[...]

AMHA tu as tort. c'est un sujet important.
et visiblement c'est pas bien clair pour toi.

[...]

si je fais confiance je la donne à qui me la demande.
à toi je la donnerais biensur.

tu crois franchement que je vais me taper 250 bornes pour aller te foutre
un bourre pif parce qu'on est pas d'accord ?

tu es un violent ? je suis déçu.

non.
l'esprit snob contre personne.

si maintenant on ne peut même plus se foutre de la gueule des snobs...

Ben si, je me gène pas avec toi...

suis-je snob ? assurément non.

--
Alf92
Pleinair
Le 10/01/12 00:24, Alf92 a écrit :

dommage...
on commençait à s'amuser, avec en plus la lueur de l'espoir d'un début
de débat intéressant.
je déplore ton forfait.

frp ne s'en remettra jamais, jamais...

--
François.
Pleinair
Le 10/01/12 00:30, Alf92 a écrit :

AMHA tu as tort. c'est un sujet important.
et visiblement c'est pas bien clair pour toi.

Si si, c'est clair -> RAB

si je fais confiance je la donne à qui me la demande.
à toi je la donnerais biensur.

Pour en faire quoi ?

tu es un violent ? je suis déçu.

Suis je violent ? Assurément non.

suis-je snob ? assurément non.

Quand on se croit au dessus du lot, on l'est assurément...

--
François.
Stephane Legras-Decussy
Le 10/01/2012 00:06, André a écrit :

Je m'occupe surement de ce qui ne me regarde pas
mais quand même, vous commencez a devenir pénible de chez pénible
tous les deux

tu vois un bout de thread avec ping-pong
de 2 intervenants, tu zappes direct.

ou alors ça te fait marrer et tu lis.

lire et trouver ça chiant n'est pas une possibilité
normalement ;-)
Stephane Legras-Decussy
Le 10/01/2012 00:00, Pleinair a écrit :

Mouarf... L'esprit Billou contre l'esprit Jobs... Arrête STP...

moi c'est le St esprit.
Stephane Legras-Decussy
Le 10/01/2012 00:14, Pleinair a écrit :

Y a juste l’icône IE qui fait un peu mal aux yeux dans le dock...

ya pas IE pour OS X ?
Pleinair

ya pas IE pour OS X ?

Si, surement, mais pas chez moi en tout cas...

--
François.
5 6 7 8 9