1962 2012 comment réconcilier les peuples

MichellePadovani
1962 2012 comment réconcilier les peuples ?
Visiblement l'état Français c'est mal débrouillé il aurait pu négocier avec
les Algériens des prix sur la production du gaz mais voilà maintenant nous
allons devoir payer l'augmentation du gaz.
Pensez-vous que la double nationalité Française Algérienne concerne beaucoup
de personnes qui pourraient retourner en Algérie ?

6 7 8 9 10
MichellePadovani
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kod5f7.1sjx84x19kqddbN%
MichellePadovani wrote:

"Aspic" a écrit dans le message de news:

> Il se trouve que MichellePadovani a formulé :

> Bof, un RSA et hop a lui la belle vie !

Vous en connaissez un de ces demis Corses qui aurait touché un héritage ?

Vos deux parents sont-ils toujours vivants ?

Pourquoi vous vous intéressez à notre famille ?
MichellePadovani
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kod56h.ii1f63fee3ugN%
MichellePadovani wrote:

"Skippy Legrand" a écrit :

> [...]
> pas.....

Donc, ce ne sont pas des Corses de souches, et ils sont nommés en Corses

Donc vous n'êtes pas non plus un corse de souche mais un demi-corse car
ayant des origines padouanes d'un côté et peut-être même arabes
lointaines d'un autre

Ce qui est attristant pour eux, c'est qu'ils sont rejetés en Algérie par
les
musulmans et en Corse par les nationalistes.

Tant que ce n'est pas en Algérie par les algériens et et Corse par les
corses tout va pour le mieux

De quoi perturber fortement une personne dans sa vie adulte dans la
recherche de sa place dans la société.

Ca sent le vécu

ça c'est vous qui le dites ;
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kod5f7.1sjx84x19kqddbN%

> Vos deux parents sont-ils toujours vivants ?

Pourquoi vous vous intéressez à notre famille ?

Pour savoir si vous auriez touché un héritage
MichellePadovani
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kodk2o.1booxpb5z397wN%
MichellePadovani wrote:

"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kod5f7.1sjx84x19kqddbN%

> Vos deux parents sont-ils toujours vivants ?

Pourquoi vous vous intéressez à notre famille ?

Pour savoir si vous auriez touché un héritage

Non, mais je connais un ami qui m'a expliquait qu'un arabocorse avait perçu
depuis 1980 à 2005. Il semblerait qu'il ait touché un héritage de son père
Algérien.
Jauni Olida
MichellePadovani a coucouté :
MichellePadovani wrote:

> [...]

Vos deux parents sont-ils toujours vivants ?

Pourquoi vous vous intéressez à notre famille ?

c'est juste pour le zoo
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

"jacques" a écrit dans le message de
news: 501e8b59$0$6207$
> [On m'a volé mon thread]

> Combien de générations antérieures faut-il pour être corse ?
>

> J.

Vous êtes concerné ?

Combien de générations antérieures faut-il pour être Corse?

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

"jacques" a écrit dans le message de
news: 501e8c66$0$6207$

> Je n'ai rien répondu, j'ai demandé
>
> --- j'avais peut être mal formulé alors je reformule ---
>
> de combien de générations d'ancètres corses il fallait justifier
> pour « être corse » ??

Vous êtes inquiet ?

Vous ne voulez ou vous ne pouvez pas répondre?

Combien de générations pour "faire" un Corse?

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Un Corse né en Algérie de parent dont la mère Algérienne peut il se
prétendre Corse ? Non pour ma part.

Sauf qu'on ne vous demande pas votre avis :-)

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
jacques
Le Sat, 04 Aug 2012 22:45:47 +0200, MichellePadovani a écrit :

Un Corse né en Algérie de parent dont la mère Algérienne peut il se
prétendre Corse ? Non pour ma part.

Mais quel serait à votre avis le minimum pour se prétendre corse ?

J.
MichellePadovani
"Skippy Legrand"

tiens un free.fr mais qui se cache grand courageux !

Pour savoir si vous auriez touché un héritage

Je n'ai jamais touché le RMI ni le RSA si vous voulez le savoir.
mes parents ne sont jamais allés vivre dans un pays du Magrèbe ils aiment
trop notre Corse .
6 7 8 9 10