1er Avril

Daniel ROCHA
Vous ne devinerez jamais ??!!!!

C'est son 1er anniversaire :
http://www.monochromatique.com/timon/

Il faut encore qu'il grandisse pour qu'il prenne
en main son premier appareil photo !

Joyeux Anniv' Timon :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4 5
Nikon F2
"Daniel ROCHA" a écrit dans le message de

Faut dire ça au pôpa et à la môman :)

Pardon, je ne pensais pas être d'une telle indelicatesse.

--
@+
Eric

Daniel ROCHA
Nikon F2 wrote:
Faut dire ça au pôpa et à la môman :)
Pardon, je ne pensais pas être d'une telle indelicatesse.

Je t'en prie. T'inquietes pô :) La môman lira surement
ce fil, et en parlera peut être au pôpa :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Nikon F2

Je t'en prie. T'inquietes pô :) La môman lira surement
ce fil, et en parlera peut être au pôpa :)

Merci de m'avoir rassuré.
J'ai offert un appareil comme cela a mon filleul et franchement les parents
m'ont dit: "tes fou l'es trop jeune etc..." Ben génial... Surtout avec
l'aide des parents.
Bon attend un peu pour le tiens...
Mais amha le plus tot est le mieux.

--
@+
Eric

Daniel ROCHA
Nikon F2 wrote:
Merci de m'avoir rassuré.

Je t'en prie !

J'ai offert un appareil comme cela a mon filleul et franchement les
parents m'ont dit: "tes fou l'es trop jeune etc..." Ben génial...

Oui je suppose que ca doit être la fête pour les p'tits ! :)

Surtout avec l'aide des parents.
Bon attend un peu pour le tiens...

Heu... C'est pas le mien ce p'tit loulou !!
Sur la page j'ai mis mes remerciements aux parents qui sont
Marie-Helène et Pierre ! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

mhdd
[...]

ahhh c'est gentil Daniel ! tu y a pensé !
Alors Timon te fait plein de humphrrr !! de Tahaaaaa! de aghhhhaaa ! de
ahiiiiiiiii, de bheahhhh et plein d'autres choses encore dont il a le
secret.
Il y a une semaine c'était l'anniv de son pôpa et j'ai eu cette
fabuleuse idée d'aller chez le photographe de quartier pour tirer le
portrait des deux nains. J'ai pris rendez vous (parce que c'est toujours
sur RV ces trucs là, impossible d'improviser) et je me suis dis, on va
faire un truc kitsch à donf'. J'ai repéré le fond qui irait bien : un
bleu ciel merveilleux (le rose était trop vieux, pas assez claquant)et
j'ai refusé le blanc que le photographe me conseillait (c'est sûr que
c'est plus neutre, ça passe mieux), il était très étonné, personne ne
demande le fond bleu...
La séance, je raconte pas j'ai cru que le tographe allait prendre une
attaque quand Timon s'est mis à tout vouloir toucher, la grande a
désespérément essayé de le tenir tant bien que mal dans le cadre de
l'appareil pendant plus de 4 secondes et j'étais derrière les projos à
secouer mon trousseau de clefs pour faire sourire les deux qui
visiblement au bout d'un quart d'heure en avait ras le bol.
J'ai demandé si on ne pouvait pas faire une photo en pieds où les mômes
iraient librement sur le cyclo mais non pô possible a dit le tographe
(je pense qu'il n'y avait pas assez de recul) alors tant bien que mal il
a pris 5 clichés et ma foi il ne s'en ai pas trop mal sorti le pauvre.
Le lendemain j'ai récupéré les 5 clichés 15X21 pour 47 Euros, ils
étaient hyper saturés (du coup Nina a les cheveux et les yeux très
foncés mais je n'ai rien osé dire tellement on l'avait embêté pendant
une heure au moins).
Après ça on s'est fait une séance création de cadre rose avec ma fille
et hop ! voilà le résultat :
http://cjoint.com/?ebv7IpSjlY
Bon, c'est pas encore assez kitsch à mon avis et donc j'ai instauré la
coutume : désormais, chaque année le Pôpa recevra une photo du
photographe mais l'année prochaine je vais dans le quartier chinois et
je prends les accessoires qui vont bien et je vais plus loin dans le
kitsch.
Mais Daniel, c'est quant tu veux pour qu'on loue un studio ;-)

MHD

Nikon F2

Heu... C'est pas le mien ce p'tit loulou !!
Sur la page j'ai mis mes remerciements aux parents qui sont
Marie-Helène et Pierre ! :)

Bon ok, je comprend rien... Scuse j'ai pas lu les légendes... Je regarde que
les photos.

--
@+
Eric

filh
mhdd <mhdd#nopub#@free.fr> wrote:

Mais Daniel, c'est quant tu veux pour qu'on loue un studio ;-)

Avec un fond orange, ça fera fort !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel ROCHA
"mhdd" <mhdd#nopub#@free.fr> a écrit dans le message de
Joyeux Anniv' Timon :)
ahhh c'est gentil Daniel ! tu y a pensé !

Au départ je voulais passer un coup de fil. Mais après je me suis
dit qu'une p'tite surprise frpéenne pourrait être sympa :o)

Alors Timon te fait plein de humphrrr !! de Tahaaaaa! de aghhhhaaa ! de
ahiiiiiiiii, de bheahhhh et plein d'autres choses encore dont il a le
secret.

Merciiiiiii à lui ! :)

Il y a une semaine c'était l'anniv de son pôpa et j'ai eu cette
fabuleuse idée d'aller chez le photographe de quartier pour tirer le
portrait des deux nains.

Tu donneras le bonjour de ma part au pôpa ! :)

J'ai pris rendez vous (parce que c'est toujours
sur RV ces trucs là, impossible d'improviser) et je me suis dis, on va
faire un truc kitsch à donf'.

Ca va bien ssssssssssss'passer.... :)

[...]

Ce genre de tograph en général fait des photos ultra-classique,
c'est clair !

La séance, je raconte pas j'ai cru que le tographe allait prendre une
attaque quand Timon s'est mis à tout vouloir toucher,

L'est curieux... C'est de son âge quoi ! :)

la grande a
désespérément essayé de le tenir tant bien que mal dans le cadre de
l'appareil pendant plus de 4 secondes et j'étais derrière les projos à

la grande soeur s'occupe du p'tit frère, c'est bien ! :)

secouer mon trousseau de clefs pour faire sourire les deux qui
visiblement au bout d'un quart d'heure en avait ras le bol.

C'est dur la vie de parents ! :o)))

[...]

Parfait !

[...]

Et hop des photos pour l'album de famille !

Après ça on s'est fait une séance création de cadre rose avec ma fille
et hop ! voilà le résultat :
http://cjoint.com/?ebv7IpSjlY

Joli ! Du fait main, très bonne idée ! Je suis sûr que z'êtes bien
amusées,
en plus :)

[...]

Cette photo par an est une très bonne idée. je te proposerais volontier
de faire 1 séance avec Timon, par an. Plus pourquoi pas. Pour en fait
avoir des images de la petite enfance jusqu'à.... Bonne idée nan ?! :)
Sans parler de la p'tit choupinette aussi, bien sûr ! J'adore le portrait
:)

Mais Daniel, c'est quant tu veux pour qu'on loue un studio ;-)

Mais, il faut y penser sérieusement. Il faut monter un projet !

On en reparlera entre 2 verres de jus d'Ô ! :o)

Encore une fois : JOYEUX ANNIV' TIMON !!! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
FiLH wrote:
Mais Daniel, c'est quant tu veux pour qu'on loue un studio ;-)
Avec un fond orange, ça fera fort !

Bonne idée !!!! Je note, je note !!!! :)
D'autres suggestions ?! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Noelle Adam
Daniel ROCHA wrote:
FiLH wrote:

Mais Daniel, c'est quant tu veux pour qu'on loue un studio ;-)

Avec un fond orange, ça fera fort !

Bonne idée !!!! Je note, je note !!!! :)
D'autres suggestions ?! :)

Des rideaux roses Barbie ! Un lustre de restaurant chinois, une robe de

princesse pour la pitchoune ( j'ai encore les patrons, des restes de
lamé, tu veux ? ), un costume marin pour le pitchounet, un string pour
le papa, un T-shirt disco trempé pour la maman...

Noëlle

1 2 3 4 5