(1er Mai) Photo de la Semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

En ce lundi j'aimerais vous présenter la photo
de la semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3
Daniel Rocha
Olivier/Dubitatif wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Pas mal,

Merci Olivier.

mais si je puis me permettre, tes deux textes (anglais et
français) gagneraient en lisibilité s'ils étaient un poil éloigné l'un
de l'autre...

Voila qui est fait ! Effectivement, cela ne facilitait pas la lecture...

emporté par son élan, on a vite fait de passer de l'un à
l'autre et de se dire que quelqu'un a mis un truc bizarre dans ton jus
d'orange

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ne critique pas mon JuS d'Ô !!!
Il ne peut y avoir que de la pulpe.... :)

Merci de ton passage.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

damien
bidon...........nage hébdomadaire:(((
=> casse couille!!!
Daniel Rocha
damien wrote:
bidon...........nage hébdomadaire:(((
=> casse couille!!!

J'espère que mes photos ne t'empèchent pas
de vivre, au moins, hein...

Nan c'est vrai, se serait dommage tout de même...
Alors qu'il suffit de ne pas visiter mon site si cela
ne te plaît pas...

Le bonheur s'est simple....

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

daniel patin
damien wrote:
bidon...........nage hébdomadaire:(((
=> casse couille!!!
^

J'espère que mes photos ne t'empèchent pas
de vivre, au moins, hein...

de plus, le monsieur n'a qu'une couille. c'est dommage pour lui !

http://www.daniel-patin.net à la maison
http://leinad.blogspirit.com le blog

John Kelly
daniel patin wrote:
damien wrote:
bidon...........nage hébdomadaire:(((
=> casse couille!!!
^

J'espère que mes photos ne t'empèchent pas
de vivre, au moins, hein...

de plus, le monsieur n'a qu'une couille. c'est dommage pour lui !

:-) mdr

damien
de plus, le monsieur n'a qu'une couille. c'est dommage pour lui !

tu ne crois pas si bien dire:)))
et me dis pas que ceci explique cela... j'assume très bien!

le cirage de pompe & la prise de "melon" me fait chier!!!
c'est trop fréquent ici:((
vive la critique négative pour ceux qu'ont la, les couille(s) pour la
surmonter & avancer;-))

a+dc
www.damienc.com

filh
damien wrote:

vive la critique négative pour ceux qu'ont la, les couille(s) pour la
surmonter & avancer;-))

Il servent à quoi tes ©damienc.com sur tes photos ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Naibed
"Daniel Rocha" in
news:e34ljj$drq$ :

Bonjour,

En ce lundi j'aimerais vous présenter la photo
de la semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/27.jpg

Bof !

Décidément, ces enfoulardées respirent l'(in)intelligence !

Bon, ..voyons donc le "commentaire":

"Les musulmans de France prennent la parôle
(parole)

"dans une manifestation parisienne, pour l'intégration.

Arf ! .On en parlais justement !

http://groups.google.fr/group/fr.soc.feminisme/msg/c9e81713fcb3a96b

(0/10 pour cette fois-ci).

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Daniel Rocha
Naibed wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/27.html
(0/10 pour cette fois-ci).

Ca fait pas bcp.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Naibed
"Daniel Rocha" in

Naibed wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/27.html (0/10 pour cette
fois-ci).

Ca fait pas bcp.

C'est vrai: j'ai été trop dure. Mais ajoutons que c'est uniquement pour
le commentaire que je cotais, commentaire dont je trouve qu'il ne prend
pas assez de distance avec l'événement.

J'aurais bien mis le mot « intégration » entre guillemets. Car le voile,
ce n'est pas l'intégration : c'est même tout le contraire.

Voilà. J'espère que comme ça, ça passe mieux.

(Bon, après délibé, on va te mettre une balance (ça se dit, en France ?)
pour l'image + le commentaire :-) )