1ère page avec des erreurs !

grenault
Bonjour,

Il faut bien innover, non ? Dès que l'on veut faire une présentation un
peu chiadée, paf, le W3C, y ne veut pas. Et bien tant pis pour lui. La
page marche parfaitement bien avec FF, IE8 (oui même lui) et Chrome. Pas
encore vérifié avec les autres.

L'objet du déli :

http://www.grenault.net/vin.htm

3 erreurs, je n'arrive pas à corriger, pourtant simple !

Je veux simplement mettre une image à droite de trois <Li>. J'y suis
arrivé !

Merci.

A la votre !

--
Photo, Home-cinéma, Polars, vin, cartes virtuelles...
http://www.grenault.net/cartes_postales.htm

1 2 3 4
romer
grenault wrote:

Le 13/09/2010 19:20, SAM a écrit :

> <!-- manque ul ici -->

Non, je ne ferais pas de jeu de mot, surtout avec cette phrase !-)

Et ça rappelle un beau vers de Racine : «Et le désir s'accroît quand
l'effet se recule.»

Sorry !
--
A+

Romer
Olivier B

De Corneille plutôt : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kakemphaton

--
Olivier B

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
Olivier Miakinen
Le 14/09/2010 10:33, je répondais à Guy Renault :

<http://www.grenault.net/vin.htm>

[ {clear: left} ] Ce devait être cela la cause des problèmes
avec SeaMonkey version Linux ?

Je suis persuadé que c'était bien ça le problème de SeaMonkey 1.1.17 en
effet. Je vérifierai ce soir.

J'ai vérifié. Bravo, non seulement ta page est valide, mais en plus elle
s'affiche parfaitement ! ;-)

--
Olivier Miakinen

Pascale
Olivier Miakinen <om+ écrivait

Il est incomplet.

C'est : « pas de li s'il manque ul ou s'il manque ol » !

(et pendant ce temps, le colleur d'affiches encolle les murs)

(((o:

--
Pascale
1 2 3 4