[2] Envoyé spécial : les coulisses des anti- CPE

27 réponses
trallala
une petite erreur

sans arret, on entends

-les étudiants et les syndicats de salariés

il faudrait dire :

-les étudiants et les syndicats de fonctionnaires

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"c ki" a écrit dans le message de news:
442c490c$0$9665$

quand on tripe sur anne delbende, je ne crois pas qu'on puisse avoir un
avis
objectif sur mes reflexions...

et tu crois que je viens dire ça içi sans
mon pare-balle antichar/connard compliant ?

PS: t'as pas une photo ou un truc, toi ?
Pierre Maurette
c ki, le 30/03/2006 a écrit :
[...]
quand on tripe sur anne delbende, je ne crois pas qu'on puisse avoir un avis
objectif sur mes reflexions...

"reflexions" sous vos doigts ! Rien que le mot m'amuse ...

enfin, chacun son handicap!!!

N'est-ce pas ...

--
Pierre Maurette
Paul ROUSSEL
trallala a écrit :
une petite erreur

sans arret, on entends

-les étudiants et les syndicats de salariés

il faudrait dire :

-les étudiants et les syndicats de fonctionnaires

Tout à fait Thierry !

Les syndicats sont ceux des fonctionnaires et non ceux des salariés,
en dehors de la fonction publique, ils ne représentent rien pour les
travailleurs, des syndicats de merde qui utilisent leur temps à
bloquer toutes réformes et évolutions de notre société.

On a pu y voir que Julliard le président de l’UNIL est le fils de
madame la maire socialiste du Puy en Velay.

Il reçoit un coup de fil important, il ne veut pas dit qui c’est…
Hollande sans aucun doute, et après on va nous rabacher que les
mouvements étudiants ne sont pas politisés !

Mon cul, oui !

Le QI d’huître et son porte manteau ne sont pas très loin, ils tirent
les ficelles en coulisse, l’échéance des présidentielles et les
législatives ne sont pas très éloignées, et comme la gauche est
incapable de présenter le moindre programme solide, on tire sur
l’ambulance.

J’ai bien aimé la fac qui avait fait blocus et dont des cours étaient
organisés en secret pour des personnes normales qui voulaient étudier,
le gros facho/gaucho de service déboule dans la salle en disant au
prof que « l’assemblée générale était souveraine » et que dans ce cas
il n’avait pas le droit d’enseigner !

Il y a de quoi gerber, un bande que petits trou du cul, des ch’tits
merdeux en culottes courtes font leur lois comme bon leur semble, se
disent représentatifs et revendiquent un pouvoir, alors qu’ils
contestent les lois de la République.

Si De Gaulle était encore là de nos jours, il te filerai un coup de
pieds au cul de ces merdaillons…

--
PR
trallala
farpaitement

la belle gueule de Julliard ne fait en fait
que sa communication personnelle
et progresser son plan de carrière
grâce aux évènements

le CPE, les étudiants, les études ratées de ceux qu'ils blquent, les
coûts engendrés par les manifs et la casse, il n'en a rien
à branler, ce tartuffe

Et la démocratie, non plus

d'ailleurs, il jouit lorsque Sarko l'appelle en douce sur
son portable.........

c'est déjà un vieux dino de communiste, ce Juilliard

et c'est pas lui qui ir jamais bosser dans le privé

Quand aux syndicalos mégalos habillés comme des gens de la base,
il faut savoir qu'ils gagnent 10 000 Euros par mois
pour foutre le bordel, le reste,
il n'en n'en ont rien à braire......
et surtout pas des salariés

"Paul ROUSSEL" a écrit dans le message de news:
442c9752$0$20145$
trallala a écrit :
une petite erreur

sans arret, on entends

-les étudiants et les syndicats de salariés

il faudrait dire :

-les étudiants et les syndicats de fonctionnaires

Tout à fait Thierry !

Les syndicats sont ceux des fonctionnaires et non ceux des salariés, en
dehors de la fonction publique, ils ne représentent rien pour les
travailleurs, des syndicats de merde qui utilisent leur temps à bloquer
toutes réformes et évolutions de notre société.

On a pu y voir que Julliard le président de l’UNIL est le fils de madame
la maire socialiste du Puy en Velay.

Il reçoit un coup de fil important, il ne veut pas dit qui c’est… Hollande
sans aucun doute, et après on va nous rabacher que les mouvements
étudiants ne sont pas politisés !

Mon cul, oui !

Le QI d’huître et son porte manteau ne sont pas très loin, ils tirent les
ficelles en coulisse, l’échéance des présidentielles et les législatives
ne sont pas très éloignées, et comme la gauche est incapable de présenter
le moindre programme solide, on tire sur l’ambulance.

J’ai bien aimé la fac qui avait fait blocus et dont des cours étaient
organisés en secret pour des personnes normales qui voulaient étudier, le
gros facho/gaucho de service déboule dans la salle en disant au prof que
« l’assemblée générale était souveraine » et que dans ce cas il n’avait
pas le droit d’enseigner !

Il y a de quoi gerber, un bande que petits trou du cul, des ch’tits
merdeux en culottes courtes font leur lois comme bon leur semble, se
disent représentatifs et revendiquent un pouvoir, alors qu’ils contestent
les lois de la République.

Si De Gaulle était encore là de nos jours, il te filerai un coup de pieds
au cul de ces merdaillons…

--
PR

macros
"Paul ROUSSEL" a écrit dans le message de news:
442c9752$0$20145$

Les syndicats sont ceux des fonctionnaires et non ceux des salariés, en
dehors de la fonction publique, ils ne représentent rien pour les
travailleurs, des syndicats de merde qui utilisent leur temps à bloquer
toutes réformes et évolutions de notre société.

CGT, CGC, FO, CFDT, etc... ne sont que des syndicats de fonctionnaires?
Revise un peu.
Stephane Legras-Decussy
"Paul ROUSSEL" a écrit dans le message de news:
442c9752$0$20145
Si De Gaulle était encore là de nos jours, il te filerai un coup de pieds
au cul de ces merdaillons…

"général, nous voilaaaaa..... "
olive
Stephane Legras-Decussy écrivait :

Si De Gaulle était encore là de nos jours, il te filerai un coup de pieds
au cul de ces merdaillons…

"général, nous voilaaaaa..... "

Très fin :)

--
Olivier
Gaurairebel
C'est malheureusement la triste réalité que ne voient pas ceux qui sont
entraînés
dans tout ce bazar !

"trallala" a écrit dans le message de news:
442cc415$0$18272$
farpaitement

la belle gueule de Julliard ne fait en fait
que sa communication personnelle
et progresser son plan de carrière
grâce aux évènements

le CPE, les étudiants, les études ratées de ceux qu'ils blquent, les
coûts engendrés par les manifs et la casse, il n'en a rien
à branler, ce tartuffe

Et la démocratie, non plus

d'ailleurs, il jouit lorsque Sarko l'appelle en douce sur
son portable.........

c'est déjà un vieux dino de communiste, ce Juilliard

et c'est pas lui qui ir jamais bosser dans le privé

Quand aux syndicalos mégalos habillés comme des gens de la base,
il faut savoir qu'ils gagnent 10 000 Euros par mois
pour foutre le bordel, le reste,
il n'en n'en ont rien à braire......
et surtout pas des salariés

macros
"Gaurairebel" a écrit dans le message
de news: 442d4f30$0$21281$
C'est malheureusement la triste réalité que ne voient pas ceux qui sont
entraînés
dans tout ce bazar !

"trallala" a écrit dans le message de news:
442cc415$0$18272$
farpaitement

la belle gueule de Julliard ne fait en fait
que sa communication personnelle
et progresser son plan de carrière
grâce aux évènements

le CPE, les étudiants, les études ratées de ceux qu'ils blquent, les
coûts engendrés par les manifs et la casse, il n'en a rien
à branler, ce tartuffe

Et la démocratie, non plus

d'ailleurs, il jouit lorsque Sarko l'appelle en douce sur
son portable.........

c'est déjà un vieux dino de communiste, ce Juilliard

et c'est pas lui qui ir jamais bosser dans le privé

Quand aux syndicalos mégalos habillés comme des gens de la base,
il faut savoir qu'ils gagnent 10 000 Euros par mois
pour foutre le bordel, le reste,
il n'en n'en ont rien à braire......
et surtout pas des salariés

Une autre triste réalité est le respect des autre sur Usenet:
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
TYB
Paul ROUSSEL a écrit :
trallala a écrit :

une petite erreur

sans arret, on entends

-les étudiants et les syndicats de salariés

il faudrait dire :

-les étudiants et les syndicats de fonctionnaires

Tout à fait Thierry !

Les syndicats sont ceux des fonctionnaires et non ceux des salariés, en
dehors de la fonction publique, ils ne représentent rien pour les
travailleurs, des syndicats de merde qui utilisent leur temps à bloquer
toutes réformes et évolutions de notre société.

On a pu y voir que Julliard le président de l’UNIL est le fils de madame
la maire socialiste du Puy en Velay.

Il reçoit un coup de fil important, il ne veut pas dit qui c’est…
Hollande sans aucun doute, et après on va nous rabacher que les
mouvements étudiants ne sont pas politisés !

Il aurait fallu écouter le reportage, ils l'ont dit :
C'était SARKO

Mon cul, oui !

Le QI d’huître et son porte manteau ne sont pas très loin, ils tirent
les ficelles en coulisse, l’échéance des présidentielles et les
législatives ne sont pas très éloignées, et comme la gauche est
incapable de présenter le moindre programme solide, on tire sur
l’ambulance.

J’ai bien aimé la fac qui avait fait blocus et dont des cours étaient
organisés en secret pour des personnes normales qui voulaient étudier,
le gros facho/gaucho de service déboule dans la salle en disant au prof
que « l’assemblée générale était souveraine » et que dans ce cas il
n’avait pas le droit d’enseigner !

Il y a de quoi gerber, un bande que petits trou du cul, des ch’tits
merdeux en culottes courtes font leur lois comme bon leur semble, se
disent représentatifs et revendiquent un pouvoir, alors qu’ils
contestent les lois de la République.

Si De Gaulle était encore là de nos jours, il te filerai un coup de
pieds au cul de ces merdaillons…

1 2 3