[2] Envoyé spécial : les coulisses des anti- CPE

trallala
une petite erreur

sans arret, on entends

-les étudiants et les syndicats de salariés

il faudrait dire :

-les étudiants et les syndicats de fonctionnaires

1 2 3
John Deuf
c ki :

c'est bien la preuve qu on
peut toujours les baiser...(les gauchos)LOLLLL

Voire les enculer.

--
John Deuf
P.O.
Le Vendredi 31 Mars 2006 19:24, TYB a écrit dans fr.rec.tv.programmes :

Si De Gaulle était encore là de nos jours, il te filerai un coup de
pieds au cul de ces merdaillons?

Ou bien il partirait à Baden-Baden...

macros
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

[...]

La vulgarité est elle obligatoire pour faire passer tes idées?
every one
Paul ROUSSEL wrote:

Si De Gaulle était encore là de nos jours, il te filerai un coup de
pieds au cul de ces merdaillons…

Si ma tante en avait ........
en attendant les merd.... donnent bien du mal aux
"politichiens"
ce M. roussel a l'avenir dans son dos.

--
encore là et de nos jours
double couche.
John Deuf
macros :

La vulgarité est elle obligatoire pour faire passer tes idées?

Il n'a aucune idee la dedans, j'exprimait juste une alternative qui
n'avait pas ete mentionnee.

--
John Deuf
macros
"Paul ROUSSEL" a écrit dans le message de news:
442c9752$0$20145$

Si De Gaulle était encore là de nos jours, il te filerai un coup de pieds
au cul de ces merdaillons…

--
PR

MDR, parce que De Gaulle n'a pas connu la même chose en pire?
macros
[...]

Même s'il n'y a pas d'idée, l'excès de vulgarité est un peu fatiguant.
Désolé si je parais rabat joie.
1 2 3