2 sur la même messagerie

11 réponses
Le Claude
Bonjour Tout le Monde !

J'ai créé un site pour une association, avec dedans un lien [Contactez-nous] qui
renvoie tout simplement sur une deuxième adresse de messagerie dans Outlook que j'ai créée
dans Orange et donc les messages "tombent" chez moi. Tout ça marche sans problème.
Est-il possible qu'une deuxième personne puisse aussi recevoir ces messages ? Sur un
autre ordi, avec une ligne téléphonique différente, mais aussi dans Outlook avec Orange ?

Merci d'avance.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

10 réponses

1 2
Didier [MVP]
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Tout le Monde !

J'ai créé un site pour une association, avec dedans un lien
[Contactez-nous] qui renvoie tout simplement sur une deuxième adresse de
messagerie dans Outlook que j'ai créée dans Orange et donc les messages
"tombent" chez moi. Tout ça marche sans problème.
Est-il possible qu'une deuxième personne puisse aussi recevoir ces
messages ? Sur un autre ordi, avec une ligne téléphonique différente, mais
aussi dans Outlook avec Orange ?

Merci d'avance.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

Bonjour,
En complétant le lien mailto par ;l'autreadresse.
Didier.
Le Claude
Salut Didier,

Excuse moi, je ne comprend pas. Peux tu stp donner un peu plus de détail ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :

"Le Claude" a écrit dans le message de news:

Bonjour Tout le Monde !

J'ai créé un site pour une association, avec dedans un lien [Contactez-nous] qui
renvoie tout simplement sur une deuxième adresse de messagerie dans Outlook que j'ai
créée dans Orange et donc les messages "tombent" chez moi. Tout ça marche sans
problème.
Est-il possible qu'une deuxième personne puisse aussi recevoir ces messages ? Sur un
autre ordi, avec une ligne téléphonique différente, mais aussi dans Outlook avec Orange
?

Merci d'avance.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

Bonjour,
En complétant le lien mailto par ;l'autreadresse.
Didier.

Jacques Kantof
Le Claude a écrit :
[couic]

Excuse moi, je ne comprend pas. Peux tu stp donner un peu plus de
détail ?

Sur la même ligne on indique une autre adresse : ;, non ?
Je crois avoir compris cela.
--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir, Le Claude,

[couic]
Excuse moi, je ne comprend pas. Peux tu stp donner un peu plus de
détail ?

Je crois avoir compris que sur la même ligne on met 2 ou plus adresses :
;

--

Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut à Tous,

OK ! J'ai compris, je comprends vite, quand on m'a expliqué longtemps-:) Ô vieillesse
ennemie !
Je vais de ce pas essayer...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour Tout le Monde !

J'ai créé un site pour une association, avec dedans un lien [Contactez-nous] qui
renvoie tout simplement sur une deuxième adresse de messagerie dans Outlook que j'ai
créée dans Orange et donc les messages "tombent" chez moi. Tout ça marche sans problème.
Est-il possible qu'une deuxième personne puisse aussi recevoir ces messages ? Sur un
autre ordi, avec une ligne téléphonique différente, mais aussi dans Outlook avec Orange
?

Merci d'avance.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Le Claude qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour Tout le Monde !

J'ai créé un site pour une association, avec dedans un lien
[Contactez-nous] qui renvoie tout simplement sur une deuxième adresse de
messagerie dans Outlook que j'ai créée dans Orange et donc les messages
"tombent" chez moi. Tout ça marche sans problème.
Est-il possible qu'une deuxième personne puisse aussi recevoir ces
messages ? Sur un autre ordi, avec une ligne téléphonique différente, mais
aussi dans Outlook avec Orange ?

Merci d'avance.

Bien sur que c'est possible ! Hormis la réponse des autres
intervenants, tu en as la possibilité via le Webmail d'Orange.
Dans les préférences de la boîte en question, tu peux demander le
transfert ou l'envoi d'une copie vers une autre adresse, avec pleins
d'options spécifiques.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Le Claude
Salut Olivier,

...tu en as la possibilité via le Webmail d'Orange.
Dans les préférences de la boîte en question, tu peux demander le transfert ou l'envoi
d'une copie vers une autre adresse, avec pleins d'options spécifiques.

C'est vrai ! Mais c'est le genre de truc que je n'ai lu qu'une fois (et sans doute pas
jusqu'au bout)...-:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Oliver One" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour ou bonsoir à Le Claude qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour Tout le Monde !

J'ai créé un site pour une association, avec dedans un lien [Contactez-nous] qui
renvoie tout simplement sur une deuxième adresse de messagerie dans Outlook que j'ai
créée dans Orange et donc les messages "tombent" chez moi. Tout ça marche sans
problème.
Est-il possible qu'une deuxième personne puisse aussi recevoir ces messages ? Sur
un autre ordi, avec une ligne téléphonique différente, mais aussi dans Outlook avec
Orange ?

Merci d'avance.

Bien sur que c'est possible ! Hormis la réponse des autres intervenants, tu en as la
possibilité via le Webmail d'Orange.
Dans les préférences de la boîte en question, tu peux demander le transfert ou l'envoi
d'une copie vers une autre adresse, avec pleins d'options spécifiques.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

Didier [MVP]
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %23$
Salut Didier,

Excuse moi, je ne comprend pas. Peux tu stp donner un peu plus de
détail ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Tout le Monde !

J'ai créé un site pour une association, avec dedans un lien
[Contactez-nous] qui renvoie tout simplement sur une deuxième adresse de
messagerie dans Outlook que j'ai créée dans Orange et donc les messages
"tombent" chez moi. Tout ça marche sans problème.
Est-il possible qu'une deuxième personne puisse aussi recevoir ces
messages ? Sur un autre ordi, avec une ligne téléphonique différente,
mais aussi dans Outlook avec Orange ?

Merci d'avance.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

Bonjour,
En complétant le lien mailto par ;l'autreadresse.
Didier.

La création du lien donne mailto: il suffit de la reprendre
comme ça mailto: ;
Didier.
J. K.
Bonjour, soir, Le Claude,

[couic]
OK ! J'ai compris, je comprends vite, quand on m'a expliqué
longtemps-:) Ô vieillesse ennemie !
Je vais de ce pas essayer...

La vieillesse à bon dos !
--

Amicalement.
Jacques
Le Claude
Salut Jacques,

Tu nous dis :
La vieillesse à bon dos !

Question dos, ce serait plutôt le contraire : mauvais voire très mauvais -:)))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour, soir, Le Claude,

[couic]
OK ! J'ai compris, je comprends vite, quand on m'a expliqué
longtemps-:) Ô vieillesse ennemie !
Je vais de ce pas essayer...

La vieillesse à bon dos !
--

Amicalement.
Jacques

1 2