2 semaines à 2

Alf92
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCCwM1ToLPK_IMG-20200328-151241.jpg

et vous, votre confinement ?

1 2 3 4 5
Alf92
GG :
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :
c'est une autre sorte d'animal !!!

Drole de concept de prendre des enfants pour des animaux.
Je ne te souhaite pas qu'un jour on prenne ton gosse pour un
animal mais bon pourquoi pas. :'( :'( :'(
Je comprends mieux tes propos au sujet du corps enseignant.

[j'ai remis dans l'ordre tes postes d'alcoolo]
t'as jamais appelé ton fils ou ta fille "mon petit lapin" ?
Alf92
[...]

[j'ai remis dans l'ordre tes posts d'alcoolo]
t'as jamais appelé ton fils ou ta fille "mon petit lapin" ?
Stephane Legras-Decussy
Le 30/03/2020 22:34, GG a écrit :
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 30/03/2020 :
c'est un bordel infâme.

Drole de concept de prendre des enfants pour des animaux.
Je ne te souhaite pas qu'un jour on prenne ton gosse pour un
animal mais bon pourquoi pas. :'( :'( :'(

sensiblerie de bisounours...
on a essayé de faire des real TV avec des enfants de 10 à 13 ans
en autarcie sans règle... annulation en urgence !
au bout de 5 jours, il y a esclaves, des tyrans, des lynchages...
jdd
Le 30/03/2020 à 21:14, René a écrit :
Le lundi 30 mars 2020 02:32:21 UTC-4, jdd a écrit :
Il se trouve que René a formulé :

Ma conjointe; mon coin est aussi bordelique ... ou pire!
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCDtZfWnxxe_K287-7794-02-Studio-Mimi.jpg

c'est quoi, ces "bulles" ??
merci
jdd

Du verre soufflé-aspiré
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCEtdWl2AHe_2020-03-30-15-02-16-Greenshot.jpg
Une boule en verre est soufflée,
placée dans un demi-moule où un autre soufflage lui donne la forme du moule,
puis le verre est chauffé localement et l'air aspiré créant une dépression
qui ramène le verre chaud et mou vers l'intérieur,
le verre peut être réchauffé à nouveau et d'autres déformations créées mais
chacune laisse ses traces.
René

a, ok, œuvre d'art, donc. Curieux
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 31/03/2020 00:17, jdd a écrit :
[...]

la fragilité doit être dingue... déja une boule de déco de noël qui
tombe, ça explose en 1 million de morceaux tranchants
jdd
Le 31/03/2020 à 07:10, René a écrit :
Le lundi 30 mars 2020 19:10:46 UTC-4, Stephane Legras-Decussy a écrit :
la fragilité doit être dingue... déja une boule de déco de noël qui
tombe, ça explose en 1 million de morceaux tranchants

Environ 2 à 3 mm d'épaisseur. Une seule a cassée. Cinq ou six furent trop
imparfaites et rejetées. L'exposition a voyagé sur 2000 km sans bris.
enfermement en soi, mise en boite de sa vie, mais aussi éclatement etc
Les bulles de verre reposent dans des boites au fond desquelles un

:-)
La photo montre l'ensemble des 13 éléments lors d'un vernissage.
A La Sarre, en Abitibi, pour ceux qui connaissent.
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCFeXUX4WGe_K292-0506-02-La-Sarre.jpg

en tout cas c'est original, je n'avais jamais vu ça...
merci
jdd
--
http://dodin.org
Ghost-Raider
Le 30/03/2020 22:34, GG a écrit :
[...]

Lire "Lord of the Flies".
GG
Alf92 avait soumis l'idée :
t'as jamais appelé ton fils ou ta fille "mon petit lapin" ?

Non jamais, toujours "mes filles bien aimée".
Les petits lapins ou lièvres je les prends en photos pour mon
plaisir http://albumsdephotos.com/image.php?idG0&file=lievre023.jpg
--
Cdlt.
GG
Alf92
GG :
Alf92 avait soumis l'idée :
[...]

l'empaillage est plutôt réussi
Birdy
Le 29/03/2020, GG a supposé :
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Juste la petite qui progresse à mort scolairement parce que c'est
moi qui fait certains cours (math / physique / anglais)

C'est drôle que tu découvres que ta fille fait des progrès,
pourquoi avant tu ne t'en occupes pas ? 8-o
Ca n'a pas que du mauvais cette pendémie, enfin les parents se
réveillent, ils font travailler leur gosses. lol

Encore une manoeuvre de Blanquer pour culpabiliser les parents adultes
Je n'ai plus d'enfants scolarisés depuis plus de 60 ans, un 2 au bac,
mais j'ai regardé des cours de maths à la télé. Deux choix: ou bien je
suis plus nul qu'un gosse de 12-13 ans, et rien compris aux théorèmes
ou à l'algèbre de prdmier degré qu'on leur inculque et je me sens bête,
ou comme je le savais, les profs de math sont des enseignants nuls,
d'où les générations actuelles de la fabrique des crétins. Sans le
mépris, je serai mal en confinement. :-( :-?
1 2 3 4 5