2 semaines à 2

43 réponses
Alf92
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCCwM1ToLPK_IMG-20200328-151241.jpg

et vous, votre confinement ?

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 01/04/2020 20:32, Birdy a écrit :
Le 29/03/2020, GG a supposé :
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Juste la petite qui progresse à mort scolairement parce que c'est
moi qui fait certains cours (math / physique / anglais)

C'est drôle que tu découvres que ta fille fait des progrès,
pourquoi avant tu ne t'en occupes pas ? 8-o
Ca n'a pas que du mauvais cette pendémie, enfin les parents se
réveillent, ils font travailler leur gosses. lol

Encore une manoeuvre de Blanquer pour culpabiliser les parents adultes
Je n'ai plus d'enfants scolarisés depuis plus de 60 ans, un 2 au bac,
mais j'ai regardé des cours de maths à la télé. Deux choix: ou bien je
suis plus nul qu'un gosse de 12-13 ans, et rien compris aux théorèmes ou
à l'algèbre de prdmier degré qu'on leur inculque et je me sens bête, ou
comme je le savais, les profs de math sont des enseignants nuls, d'où
les générations actuelles de la fabrique des crétins. Sans le mépris, je
serai mal en confinement. :-( :-?

j'ai pas vu, ça passe quand et où stp ?
efji
Le 02/04/2020 à 01:42, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 01/04/2020 20:32, Birdy a écrit :
Le 29/03/2020, GG a supposé :
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Juste la petite qui progresse à mort scolairement parce que c'est
moi qui fait certains cours (math / physique / anglais)

C'est drôle que tu découvres que ta fille fait des progrès,
pourquoi avant tu ne t'en occupes pas ? 8-o
Ca n'a pas que du mauvais cette pendémie, enfin les parents se
réveillent, ils font travailler leur gosses. lol

Encore une manoeuvre de Blanquer pour culpabiliser les parents adultes
Je n'ai plus d'enfants scolarisés depuis plus de 60 ans, un 2 au bac,
mais j'ai regardé des cours de maths à la télé. Deux choix: ou bien je
suis plus nul qu'un gosse de 12-13 ans, et rien compris aux théorèmes ou
à l'algèbre de prdmier degré qu'on leur inculque et je me sens bête, ou
comme je le savais, les profs de math sont des enseignants nuls, d'où
les générations actuelles de la fabrique des crétins. Sans le mépris, je
serai mal en confinement. :-( :-?

j'ai pas vu, ça passe quand et où stp ?

France 4
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 01/04/2020 à 20:32, Birdy a écrit :
Le 29/03/2020, GG a supposé :
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Juste la petite qui progresse à mort scolairement parce que c'est
moi qui fait certains cours (math / physique / anglais)

C'est drôle que tu découvres que ta fille fait des progrès,
pourquoi avant tu ne t'en occupes pas ? 8-o
Ca n'a pas que du mauvais cette pendémie, enfin les parents se
réveillent, ils font travailler leur gosses. lol

Encore une manoeuvre de Blanquer pour culpabiliser les parents adultes
Je n'ai plus d'enfants scolarisés depuis plus de 60 ans, un 2 au bac,
mais j'ai regardé des cours de maths à la télé. Deux choix: ou bien je
suis plus nul qu'un gosse de 12-13 ans, et rien compris aux théorèmes
ou à l'algèbre de prdmier degré qu'on leur inculque et je me sens bête,
ou comme je le savais, les profs de math sont des enseignants nuls,
d'où les générations actuelles de la fabrique des crétins. Sans le
mépris, je serai mal en confinement. :-( :-?

Mais eux semblent pouvoir suivre.
Tu es trop vieux pour pouvoir encore adapter ton cerveau.
Les connexions figées de tes neurones ne te le permettent plus.