20 h France 2 : franchement...

25 réponses
Popaul
... c'est pas un peu gênant de voir la femme d'un ministre en exercice
chargeé commenter le congrés du principal parti d'opposition ?

Et avec quelle finesse dans les commentaires ! : "Va t-on vers une nuit des
longs couteaux ? "

La France est un grand pays démocratique.

10 réponses

1 2 3
Réjean Laflamme
Popaul a écrit :
... c'est pas un peu gênant de voir la femme d'un ministre en exercice
chargeé commenter le congrés du principal parti d'opposition ?

Et avec quelle finesse dans les commentaires ! : "Va t-on vers une nuit des
longs couteaux ? "

La France est un grand pays démocratique.

Le PS existe-t-il encore ? N'a-t-il pas honte au vu des résultats de
cette immigration qu'il a tant voulue ?
Frederic Bezies
Le 11/19/05 8:22 PM, Réjean Laflamme a écrit :

Popaul a écrit :
... c'est pas un peu gênant de voir la femme d'un ministre en exercice
chargeé commenter le congrés du principal parti d'opposition ?

Et avec quelle finesse dans les commentaires ! : "Va t-on vers une
nuit des longs couteaux ? "

La France est un grand pays démocratique.

Le PS existe-t-il encore ? N'a-t-il pas honte au vu des résultats de
cette immigration qu'il a tant voulue ?

Euh...

Le Canada n'est pas un pays d'immigré pour une partie non négligeable de
sa population ?

Ah, la paille et la poutre...

--
Frederic Bezies -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
clear
Popaul wrote:
... c'est pas un peu gênant de voir la femme d'un ministre en exercice
chargeé commenter le congrés du principal parti d'opposition ?

Et avec quelle finesse dans les commentaires ! : "Va t-on vers une nuit des
longs couteaux ? "

On a remarqué cette phrase aussi! C'est de pire en pire Rance 2.

La France est un grand pays démocratique.

macros
"Réjean Laflamme" a écrit dans le message de news:
hYKff.3692$!nnrp1.uunet.ca...

Le PS existe-t-il encore ?

Bah, suffit de regarder le résultat des dernières Régionales. Au fait,
combien de régions gagnées par le fn?

N'a-t-il pas honte au vu des résultats de
cette immigration qu'il a tant voulue ?

Revois ton histoire. Dans les années 60, c'est De Gaulle qui était au
pouvoir.
Et pour info, la France a toujours été terre d'immigration: Celtes, Romains,
Goths, Wisigoths, Sarrasins, Italiens, Espagnols, Polonais, Portugais et
j'en passe...
P
Bien qu'il n'existe aucun lien entre les deux , je verrais bien
Hollande suivre la destinée du regretté Gregor Strasser !
Une " nuit des longs couteaux " , pourquoi pas !
Je suis prêt à les affuter ...........et même à les utiliser .
;0)
Clavier
Tu me laisses Lang ....!
danautoba
Clavier a écrit :

Tu me laisses Lang ....!

Non, Lang pour moiiiiiiiiiiii
JFG
Popaul a écrit:

Et avec quelle finesse dans les commentaires ! : "Va t-on vers une nuit des
longs couteaux ? "

m'est avis qu'elle ne sais même pas ce qu'elle raconte!
la non-culture élevée au rang de sacerdoce!
Anne
Réjean Laflamme a écrit:

immigration

Z'êtes pas à votre congrès pro vie, vous ?
jmh
>
Popaul a écrit:

Et avec quelle finesse dans les commentaires ! : "Va t-on vers une nuit
des longs couteaux ? "

m'est avis qu'elle ne sais même pas ce qu'elle raconte!
la non-culture élevée au rang de sacerdoce!

Elle est tellement maigre????

jmh

--
Did your parents have any children that lived?
Sir, yes, sir.
'll bet they regret that. You're so ugly you could be a modern art
masterpiece
1 2 3