20 virus.

21 réponses
Chris
Bonjour,

Une connaissance à ramené un PC chez l'assembleur où il a été acheté pour un
problème de wifi impossible à faire fonctionner.
L'assembleur accepte de regarder le pb sans facturation, sous garantie.
Il formate et réinstalle.
Donc plutôt sympa.
L'assembleur dit que le mauvais fonctionnement de la wifi (clef ou carte)
était du à des virus infectant le PC.
Why not...
L'assembleur a trouvé 20 virus sur le PC.
Avast version gratuite était installé sur le PC.
Il est resté actif, cad qu'il n'a pas été désactivé par un maleware ou un
virus.
Windows seven était à jour.
Le parefeu était actif.

Dans ces conditions j'aimerais savoir s'il est raisonnablement possible de
choper 20 virus sans s'en apercevoir à l'utilisation du PC (hors wifi qui
déconne ) ?

Merci.
--
Chris

1 réponse

1 2 3
Roland Garcia
Ludo a écrit :

Mais non, je m'adapte à mon interlocuteur...

Mais on ne sait à qui, votre réponse étant dans le vide, vide avec
lequel personne ici ne vous contestera une grande faculté d'adaptation.

--
Roland Garcia
1 2 3