2000 sur XP

dadpub
Salut,

Je voudrai installer W2000 sur un PC tournant sous XP.
J'ai tenté la manoeuvre qui est décrite un peu partout sur le net.
Mais au moment ou la procédure fait redémarrer le PC avec le CD de W2000
dans le lecteur, l'installation de W2000 ne se continue pas !
En fait le PC redémarre normalement sous XP ...
Comment contourner ce problème ?

Merci.
(Je précise que le BIOS est bien configuré pour démarrer en premier avec le
lecteur CD)

1 2 3 4
Michel_D
Bonjour,

"dadpub" a écrit dans le message de news:%
Bonjour,

As-tu débrancher le 1er disque ?
OUI

Comment et avec quoi a été créé la partition primaire sur laquelle tu veux
installer W2K ?
J'ai tout essayé, même les disquettes de Seagate (formatage bas niveau et

tout et tout...)

Accessoirement c'est quoi comme disque dur (marque, type, taille) ?
Seagate ST?!? 4 Go

PS:Au premier abord, je dirais que le disque a été partitionné/formaté
sur un autre micro qui n'a pas utilisé la même géométrie que sur
celui-ci.
NON

Ben je ne dirais qu'une chose, si ce disque n'est pas capable de démarrer
il n'y a pas grand chose à faire à part essayer avec un autre disque.

dadpub
Salut,

Ben je ne dirais qu'une chose, si ce disque n'est pas capable de démarrer
il n'y a pas grand chose à faire à part essayer avec un autre disque.

C'est fait !
Après qq. déboires dus à ma grande naïveté, j'ai enfin installé Win2000 sur
un autre disque qui traînait chez moi ...
Je prends un peu de repos, et je m'attaque au multiboot.
Merci.
@ +

1 2 3 4