2009 chaînes privés ou France Télévision ?

24 réponses
Claude.Chataigneau
En 2009 quelle sera le différence entre les chaînes privés et France
Télévision ?

Réponce en bas.

Les chaînes privés vont diffusés les films et émissions entre les pubs, ce
sera pire!

10 réponses

1 2 3
Mascaret
LeTigre a écrit le 07/12/2008 11:25:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 493b08e1$0$890$
En 2009 quelle sera le différence entre les chaînes privés et France
Télévision ?

Réponce
Les chaînes privés vont diffusés les films et émissions entre les pubs, ce
sera pire!

Wow, tant de fautes en si peu de mots !

En si peut de maux.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

J'ai eu une trois jours difficile alors stp.

Poor little bunny...

http://www.youtube.com/watch?vnElqrgk4N0
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
LeTigre se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

En 2009 quelle sera le différence entre les chaînes privés et France
Télévision ?

Réponce en bas.

Les chaînes privés vont diffusés les films et émissions entre les
pubs, ce sera pire!

Il faudrait réouvrir frhs pour Castagno.

On dit "rouvrir". Pas réouvrir.

Je sais, on dit réouverture. Mais pas réouvrir.

Moi je dis comme que je veux :p

--
LeLapin
niconews
Claude.Chataigneau a écrit :
En 2009 quelle sera le différence entre les chaînes privés et France
Télévision ?

Réponce en bas.

>
Les chaînes privés vont diffusés les films et émissions entre les pubs, ce
sera pire!

Et sur France2, il y aura peut-être des émissions d'orthographe, ce sera
vraiment instructif ...
xyzt
On Sun, 07 Dec 2008 19:29:47 +0100, niconews
wrote:

Claude.Chataigneau a écrit :
En 2009 quelle sera le différence entre les chaînes privés et France
Télévision ?

Réponce en bas.

>
Les chaînes privés vont diffusés les films et émissions entre les pubs, ce
sera pire!

Et sur France2, il y aura peut-être des émissions d'orthographe, ce sera
vraiment instructif ...

SAis paT vré?
MarcoSR
LeTigre :
On dit "rouvrir". Pas réouvrir.
Je sais, on dit réouverture. Mais pas réouvrir

"Réouvrir, verbe trans. a) Ouvrir de nouveau. Synon. rouvrir. La porte du
petit salon, non plus, n'avait pas été fermée ou avait été réouverte (G.
LEROUX, Roul. tsar, 1912, p. 101). Il est évidemment peu logique que l'on
dise rouvrir alors que l'on ne dit pas rouverture, et que l'on dise
réouverture alors que l'on ne dit pas réouvrir. Mais cet illogisme est trop
bien ancré dans l'usage pour qu'on puisse le supprimer. "

Ca se discute donc...
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
493d3564$0$875$
LeTigre :
On dit "rouvrir". Pas réouvrir.
Je sais, on dit réouverture. Mais pas réouvrir

"Réouvrir, verbe trans. a) Ouvrir de nouveau. Synon. rouvrir. La porte du
petit salon, non plus, n'avait pas été fermée ou avait été réouverte (G.
LEROUX, Roul. tsar, 1912, p. 101). Il est évidemment peu logique que l'on
dise rouvrir alors que l'on ne dit pas rouverture, et que l'on dise
réouverture alors que l'on ne dit pas réouvrir. Mais cet illogisme est
trop bien ancré dans l'usage pour qu'on puisse le supprimer. "

Ca se discute

T'es un cousin à Delarue ?

donc.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

T'es un cousin à

BEEEP. Même joueur essaie encore.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
mannucci_spamkiller
Xavier Dupeyré wrote:

L'affaire Grégory va être rouverte. Peut-être un lien avec les Flactif
?

Castagno était dans les parages.
encore lui.

Je me demande s'il n'est pas également l'auteur de "Omar m'a Tuer"
("techniquement", il a le profil)
--
Jean-marc Mannucci
************************************************
mannucci_spamkiller
MarcoSR wrote:

Ca se discute donc...

en mêm'temps, à coté des participes passés de Castagno...

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
1 2 3