2009 chaînes privés ou France Télévision ?

24 réponses
Claude.Chataigneau
En 2009 quelle sera le différence entre les chaînes privés et France
Télévision ?

Réponce en bas.

Les chaînes privés vont diffusés les films et émissions entre les pubs, ce
sera pire!

4 réponses

1 2 3
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1irnkm3.1szbk2k5yapc3N%
Xavier Dupeyré wrote:

L'affaire Grégory va être rouverte. Peut-être un lien avec les Flactif
?

Castagno était dans les parages.
encore lui.

Je me demande s'il n'est pas également l'auteur de "Omar m'a Tuer"
("techniquement", il a le profil)

Punaise.. j'vais bientôt passé pour le tueur du siècle.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 09/12/2008 :
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1irnkm3.1szbk2k5yapc3N%
Xavier Dupeyré wrote:

L'affaire Grégory va être rouverte. Peut-être un lien avec les Flactif
?

Castagno était dans les parages.
encore lui.

Je me demande s'il n'est pas également l'auteur de "Omar m'a Tuer"
("techniquement", il a le profil)

Punaise.. j'vais bientôt passé pour le tueur du siècle.

Méfie-toi, l'étau se resserre :
http://www.lepost.fr/article/2008/10/27/1299774_pour-neuf-crimes-non-elucides-en-bourgogne-l-adn-relance-spectaculairement-les-enquetes.html

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 09/12/2008 :
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1irnkm3.1szbk2k5yapc3N%
Xavier Dupeyré wrote:

L'affaire Grégory va être rouverte. Peut-être un lien avec les Flactif
?

Castagno était dans les parages.
encore lui.

Je me demande s'il n'est pas également l'auteur de "Omar m'a Tuer"
("techniquement", il a le profil)

Punaise.. j'vais bientôt passé pour le tueur du siècle.

Méfie-toi, l'étau se resserre :
http://www.lepost.fr/article/2008/10/27/1299774_pour-neuf-crimes-non-elucides-en-bourgogne-l-adn-relance-spectaculairement-les-enquetes.html

Bon, j'vais penser à prendre un pseudo. Barbe bleu par exemple .

--
Xavier

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Bon, j'vais penser à prendre un pseudo. Barbe bleu par exemple .

je crois que tu passeras difficilement inapairssu

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
1 2 3