[218]

Le
Alf92
René S
onk411$r09$
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/59/8e/ff/598eff1714274f305e29238fdb7428ac.jpg
Kineo Kuwabara

Mauvais cadrage, mauvaise définition, image floue, intérêt nul.
C'était quoi ton intention en publiant cette photo ?
L'exotisme ?
Dominique
Le #26442651
Le 24/08/2017 à 11:37, René S a écrit :

Mauvais cadrage, mauvaise définition, image floue, intérêt nul.
C'était quoi ton intention en publiant cette photo ?
L'exotisme ?

C'est toujours plus intéressant que les interminables fils les «
Dominique
Esto quod es
René S
Le #26442654
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
onmadu$164p$
C'est toujours plus intéressant que les interminables fils les «
scanner.

Non. Pour cela il faudrait que la photo ait le moindre intérêt.
Alf92
Le #26442653
René S :
Alf92 :
[...]

haaa... savoir regarder une photo...
efji
Le #26442659
Le 24/08/2017 à 13:24, Alf92 a écrit :
René S :
Alf92 :

[...]

Je plussoie :)
Très bonne photo pour moi.
--
F.J.
jdd
Le 24/08/2017 à 14:58, efji a écrit :
[...]

tu peux développer? (indispensable, pour une photo :-))
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 24/08/2017 à 15:18, jdd a écrit :
[...]

Je rentre juste du Japon et j'en ai fait plein de ce genre :)
J'en posterai bientôt...
--
F.J.
Alf92
[...]

mon premier critère est toujours : est-ce agréable à mon oeil ?
ici la réponse est oui.
sinon, coup d'oeil , équilibre du cadrage, couleur, histoire...
c'est un tout qui fait que j'ai l'impression d'être à la place du
photographe et que la scène me parle.
pour répondre à Réné S, tout ce qu'il cite comme des défauts sont
précisément pour moi les qualités de cette photo.
la même image parfaitement nette, avec la fille entière, des couleurs
modernes... perdrait tout son caractère.
enfin, cette image fait parler.
je remercie René S d'avoir été le premier à prendre la parole.
jdd
Le #26442664
Le 24/08/2017 à 15:42, efji a écrit :
[...]

ok, vas-y :-) veinard :-)
Mais il y a bien des genres de photos, les "photos de voyage", celles
que je fais, en tout cas, n'ont guère d’intérêt que pour ceux qui ont
participé au voyage ou leurs proches
pour mes photos de spectacle, je ne partage guère que des trucs comme
celle en haut isos, pour essayer de voir des astuces, celles que je fais
à cette occasion de ma fille, je ne garde que les meilleures
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/139044-ow5a2275_9596/category/7312
mais ce ne serait pas accepté à un concours (le point est plus sur la
jambe ou le bras que sur l'oeil), mais pour un fond d'écran de tablette
c'est largement suffisant, et surtout c'est meilleur que ce que les
autres font autour de moi :-)
là aussi, c'est excellent pour moi, mais je ne les montre guère que
comme contre exemple.
Alors qu'est-ce que la photo [218] a de plus que son numéro?
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 24/08/2017 15:56, jdd a écrit :
Alors qu'est-ce que la photo [218] a de plus que son numéro?

sans être ouf, cette photo a une ambiance, un lieu (loin c'est cool)...
je ne comprends pas ce qu'on lui trouve de pas bien.
ça a au au minimum autant d'interet qu'un portrait serré d'un enfant au
Cambodge ou au Botswana, sur un marché... le truc archi classique.