Le
Alf92
Pierre Maurette
Le #26443323
Alf92 :
https://espngrantland.files.wordpress.com/2014/12/ac-dc-1970.jpg
Michael Ochs

220 et ACDC, c'est le gag ?
Sinon, bonne image que je n'aime pas, comme je n'aime pas l'affiche
d'"Orange Mécanique".
--
Pierre Maurette
jdd

220??
le contexte:
http://grantland.com/hollywood-prospectus/of-balls-and-short-australian-men-a-nuanced-guide-to-acdc/
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Alf92 :
https://espngrantland.files.wordpress.com/2014/12/ac-dc-1970.jpg
Michael Ochs

220 et ACDC, c'est le gag ?

c'est prémédité, je confirme
Sinon, bonne image que je n'aime pas, comme je n'aime pas l'affiche
d'"Orange Mécanique".
Alf92
Le #26443332
jdd :
[...]

probablement une des photos que j'ai le plus vu de ma vie puisque le
poster correspondant a été dans ma chambre pendant une bonne 10aine
d'années.
Claudio Bonavolta
Le #26443335
Le 31.08.2017 à 15:39, jdd a écrit :
[...]

C'est surtout l'image de couverture de l'album "Highway to Hell" d'AC/DC
qui était en couleur:
https://en.wikipedia.org/wiki/Highway_to_Hell
Le dernier réalisé en studio avant la mort du chanteur Bon Scott.
Le N/B présenté par Alf est assez pourri, lumières cramées à souhait et
je ne crois pas que Michael Ochs soit le photographe, c'était juste un
collectionneur:
https://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Ochs
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
---
http://www.avg.com
Alf92
Le #26443345
Claudio Bonavolta :
je ne crois pas que Michael Ochs soit le photographe, c'était juste un
collectionneur:
https://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Ochs

ce sont les seules références que j'ai trouvées sur cette photo.
si tu en as d'autres je suis preneur, je l'adore !
Pierre Maurette
Le #26443350
Alf92 :
Claudio Bonavolta :
[...]

Vous suivez votre lien dans Chrome. Clic droit, "Rechercher une image
avec Google".
--
Pierre Maurette
benoit
[...]

Puisque c'est comme ça, ce soir je regarde « Les clowns tueurs venus du
ciel ».
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Le 31/08/2017 20:17, Benoit a écrit :
Puisque c'est comme ça, ce soir je regarde « Les clowns tueurs venus du
ciel ».

killer clown from outerspace.
c'est excellent... avec une BO qui te reste dans la tête une semaine.
benoit
Le #26443362
Stephane Legras-Decussy
[...]

Je le sais, cela fait des lustres que je ne l'ai pas regardé (sur grand
écran à l'époque) et j'ai peur d'être déçu.