(23 Octobre) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Il est temps de vous montrer la photo de la semaine :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3
franeric
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
ehi2uq$2qff$
Bonjour,

Il est temps de vous montrer la photo de la semaine :)
ca y est, elle est revenue, la mysterieuse, j'aime bien, merci Daniel

Eric

Jean-Claude Péclard

Bonjour,

Il est temps de vous montrer la photo de la semaine :)

Ou là, là, qu'elle a l'air fatiguée !!!
Abattue, même !

--
Salut,
Jean-Claude

John Kelly
Daniel Rocha wrote:
Bonjour,

Il est temps de vous montrer la photo de la semaine :)

Tu te rends compte, on a failli attendre ?!
J'aurais pu la faire aussi celle-là, vue au premier jet.
Mais c'est vrai qu'elle a l'air abattue (la dadame pas la photo, hin)
John

Daniel Rocha
franeric wrote:
ca y est, elle est revenue, la mysterieuse, j'aime bien, merci Daniel

Ce n'est pas la même bien sûr. Puisque c'est une inconnue. Elles le
sont toutes :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:
Ou là, là, qu'elle a l'air fatiguée !!!
Abattue, même !

L'escalier est assez grand, alors ceci explique peut être
cela ! :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
John Kelly wrote:
Tu te rends compte, on a failli attendre ?!

Heuuuu.... :)

J'aurais pu la faire aussi celle-là, vue au premier jet.
Mais c'est vrai qu'elle a l'air abattue (la dadame pas la photo, hin)
John

:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alf92
Daniel Rocha () a écrit
dans news:ehi5al$30bd$ :

Ou là, là, qu'elle a l'air fatiguée !!!
Abattue, même !
http://www.monochromatique.com/photosemaine/

L'escalier est assez grand, alors ceci explique peut être
cela ! :)

on dirait l'escalier du palais de Chaillot... ?

--
Cordialement,
Alf92

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
on dirait l'escalier du palais de Chaillot... ?

Toutafé ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jean-Pierre Levraud

Bonjour,

Il est temps de vous montrer la photo de la semaine :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

C'est marrant, contrairement à beaucoup d'autres,
je n'ai pas ressenti d'accablement chez cette femme.
Après coup, je comprend qu'on puisse voir ça à la
position des épaules mais je n'ai pas eu ce sentiment.
J'ai plus vu le mouvement de la robe.
Comme quoi, il faut toujours allez voir la photo avant
de lire les commentaires.
(toi qui l'a vue en mouvement... elle était accablée
ou non?)

En tout cas, j'aime beaucoup. Tes trois ou quatre précedentes
m'avaient laissé un peu froid, mais pas celle-ci.

:@)
Jean-Pierre

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:ehi2uq$2qff$

Il est temps de vous montrer la photo de la semaine :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Comment ça, tu as abandonné le format carré ???
Bon avec cette photo là, c'est un _*SCANDALE*_ !
Voilà.
C'est dit.
Je me la suis refaite chez moi, au cadrage ad-hoc, et c'est de la bombe.
Rhalala, ces intégristes du plein format :)
--
Pierre.

1 2 3