[232]

31 réponses
Alf92
https://whatwelikenyc.files.wordpress.com/2014/07/11-_new_york_1965_winogrand.jpg
Jerome Liebling

10 réponses

1 2 3 4
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 03/01/2018 18:26, René S wrote:
Ah bon ? Je me suis trompé de forum alors ?
Ce n'est pas ici qu'on se fait casser lorsqu'il y a le moindre défaut
d'exposition ou de parallélisme ?

oui si c'est compensé par rien d'autre dans la photo.
personne ne repproche l'exposition d'une photo sous les obus
à omaha beach...
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 03/01/2018 19:54, Benoit wrote:
Dire qu'aujourd'hui cette photo ne peut être prise en France/Europe.

pourquoi ? elle va pas te faire un procès, tu te casses et voilà...
benoit
Stéphane Legras-Decussy wrote:
On 03/01/2018 19:54, Benoit wrote:
Dire qu'aujourd'hui cette photo ne peut être prise en France/Europe.

pourquoi ? elle va pas te faire un procès, tu te casses et voilà...

Mais tu ne la publies pas, et voilà...
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 03/01/2018 20:38, Benoit wrote:
Stéphane Legras-Decussy wrote:
On 03/01/2018 19:54, Benoit wrote:
Dire qu'aujourd'hui cette photo ne peut être prise en France/Europe.

pourquoi ? elle va pas te faire un procès, tu te casses et voilà...

Mais tu ne la publies pas, et voilà...

tu peux publier en attendant qu'elle demande de la retirer... ce qui
peut être trèèèès long :-)
benoit
Stéphane Legras-Decussy wrote:
On 03/01/2018 20:38, Benoit wrote:
Stéphane Legras-Decussy wrote:
On 03/01/2018 19:54, Benoit wrote:
Dire qu'aujourd'hui cette photo ne peut être prise en France/Europe.

pourquoi ? elle va pas te faire un procès, tu te casses et voilà...

Mais tu ne la publies pas, et voilà...

tu peux publier en attendant qu'elle demande de la retirer... ce qui
peut être trèèèès long :-)

Je vois qu'il y en a ici qui se prennent pour Rocco Siffredi. :-/
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Alf92
Yves Tabouret :
Le Wed, 03 Jan 2018 11:45:18 +0100, René S a écrit:
"Alf92" :
https://whatwelikenyc.files.wordpress.com/2014/07/11-_new_york_1965_winogrand.jpg
Jerome Liebling

Pied coupé, je veux bien quand on s'appelle Cartier-Bresson. Là on dira
qu'il s'est inspiré. Mais pourquoi accumuler tous les défauts qui font
une mauvaise photo ?

Peu importe le pied coupé, l'essentiel est dans les regards et les
expressions des visages, pas besoin de sous-titre, c'est du langage
universel... et d'actualité...

c'est en effet malheureusement d'actualité.
les féministes d'aujourd'hui sont de vraies abruties : elles font
reculer leur cause de 50 ans en se trompant de combat. quel gachis...
Alf92
Benoit :
Alf92 wrote:
https://whatwelikenyc.files.wordpress.com/2014/07/11-_new_york_1965_winogrand.jpg

(...)
Dire qu'aujourd'hui cette photo ne peut être prise en France/Europe.

non, et heureusement.
ok la connerie est sans limite (cf l'affaire Tex vs Marlène Schiappa)
mais là ça métonnerait bcp que ça créé un pb de faire une photo comme
celle-ci aujourd'hui.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 04/01/2018 01:59, Alf92 wrote:
ok la connerie est sans limite (cf l'affaire Tex vs Marlène Schiappa)

en plus F2 va perdre devant n'importe quel tribunal et il va partir avec
5M¤ de notre redevance... bravo
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 04/01/2018 01:55, Alf92 wrote:
c'est en effet malheureusement d'actualité.
les féministes d'aujourd'hui sont de vraies abruties : elles font
reculer leur cause de 50 ans en se trompant de combat. quel gachis...

+10 ridiculiser une cause juste.
René
Le mercredi 3 janvier 2018 19:59:54 UTC-5, Alf92 a écrit :
Benoit :
Alf92 wrote:

https://whatwelikenyc.files.wordpress.com/2014/07/11-_new_york_1965_wi nogrand.jpg

(...)
Dire qu'aujourd'hui cette photo ne peut être prise en France/Europ e.

non, et heureusement.
ok la connerie est sans limite (cf l'affaire Tex vs Marlène Schiappa )
mais là ça métonnerait bcp que ça créé un p b de faire une photo comme
celle-ci aujourd'hui.

Avant les femmes n'ayant pas de pouvoir ne disaient rien sur l'humour. Aujo urd'hui ayant du pouvoir elle prouvent qu'elles n'ont pas le sens de l'humo ur.
Les écrits de Sacha Guitry (et autres) seront bientôt interdits!
René
1 2 3 4