[232]

31 réponses
Alf92
https://whatwelikenyc.files.wordpress.com/2014/07/11-_new_york_1965_winogrand.jpg
Jerome Liebling

10 réponses

1 2 3 4
René
Le mardi 2 janvier 2018 13:43:42 UTC-5, Alf92 a écrit :
Alf92 :
https://whatwelikenyc.files.wordpress.com/2014/07/11-_new_york_1965_wi nogrand.jpg
Jerome Liebling

avec un doute, le nom de winogrand étant dans l'url...

je confirme : Gary winogrand
du coup on va en faire 2 pour le prix d'une :
https://agendaparisien.hotelcostes.com/en/wp-content/uploads/sites/3/2014 /11/jerome-liebling.jpg
celle-ci est bien de Liebling
même époque, même lieu, même inspiration

Ah! J'adore cette photo. Les même cheveux au vent, la même force mêlée de douceur, la même aura, la jambe fine, ce même léger tissu de coton fleuri qui moule si bien et forme le désir.. . Rien n'est si parfait...
René
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:

https://whatwelikenyc.files.wordpress.com/2014/07/11-_new_york_1965_wino
grand.jpg
(...)
Dire qu'aujourd'hui cette photo ne peut être prise en France/Europe.

non, et heureusement.

Tu peux la faire, mais pas la publier sans risque de jugement. Alors...
ok la connerie est sans limite (cf l'affaire Tex vs Marlène Schiappa)
mais là ça métonnerait bcp que ça créé un pb de faire une photo comme
celle-ci aujourd'hui.

J'ai cherché, mais pas retrouvé, un jugement d'il y a deux ou trois ans
à propos d'une femme prise en photo en tête de manifestation entre deux
politiciens ou responsables syndicaux (elle tenait la banderolle).
L'image a fait la une d'un quotidien et elle a gagné en première
instance.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
efji
Le 04/01/2018 à 13:42, Benoit a écrit :
J'ai cherché, mais pas retrouvé, un jugement d'il y a deux ou trois ans
à propos d'une femme prise en photo en tête de manifestation entre deux
politiciens ou responsables syndicaux (elle tenait la banderolle).
L'image a fait la une d'un quotidien et elle a gagné en première
instance.

Ca m'étonne beaucoup. On peut encore être pris en photo lors de
manifestations publiques. Sinon il faut cantonner nos appareils au
petits oiseaux. C'est triste.
--
F.J.
GhostRaider
Le 04/01/2018 à 14:26, efji a écrit :
Le 04/01/2018 à 13:42, Benoit a écrit :
J'ai cherché, mais pas retrouvé, un jugement d'il y a deux ou trois ans
à propos d'une femme prise en photo en tête de manifestation entre deux
politiciens ou responsables syndicaux (elle tenait la banderolle).
L'image a fait la une d'un quotidien et elle a gagné en première
instance.

Ca m'étonne beaucoup. On peut encore être pris en photo lors de
manifestations publiques. Sinon il faut cantonner nos appareils au
petits oiseaux. C'est triste.

Comment ça, c'est triste les petits oiseaux ? Attends, tu vas voir....
Alf92
GhostRaider :
Le 04/01/2018 à 14:26, efji a écrit :
Ca m'étonne beaucoup. On peut encore être pris en photo lors de
manifestations publiques. Sinon il faut cantonner nos appareils au
petits oiseaux. C'est triste.

Comment ça, c'est triste les petits oiseaux ? Attends, tu vas voir....

au fait ça avance cette idée de concours pour janvier ?
qui propose un thème ? "photo d'hiver" ?
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 04/01/2018 06:00, René wrote:
Avant les femmes n'ayant pas de pouvoir ne disaient rien sur l'humour. Aujourd'hui ayant du pouvoir elle prouvent > qu'elles n'ont pas le sens de l'humour.
Les écrits de Sacha Guitry (et autres) seront bientôt interdits!

la horde tweeterienne va s'abattre sur toi... !!!
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 04/01/2018 14:26, efji wrote:
Ca m'étonne beaucoup. On peut encore être pris en photo lors de
manifestations publiques.

oui aux dernières nouvelles, il faut que ce soit dans un cadre privé
ou dans une situation embarassante sur la voie publique.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 04/01/2018 14:55, Alf92 wrote:
au fait ça avance cette idée de concours pour janvier ?
qui propose un thème ? "photo d'hiver" ?

je propose photo de famille de noël.
Alf92
Stéphane Legras-Decussy :
On 04/01/2018 14:55, Alf92 wrote:
au fait ça avance cette idée de concours pour janvier ?
qui propose un thème ? "photo d'hiver" ?

je propose photo de famille de noël.

très probable qu'il y ait peu de participants
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 04/01/2018 20:30, Alf92 wrote:
Stéphane Legras-Decussy :
On 04/01/2018 14:55, Alf92 wrote:
au fait ça avance cette idée de concours pour janvier ?
qui propose un thème ? "photo d'hiver" ?

je propose photo de famille de noël.

très probable qu'il y ait peu de participants

pourtant pas la peine d'aller guetter la gueuse dans la rue, c'est quand
même plus simple avec sa propre famille... :-)
1 2 3 4