[239]

19 réponses
Alf92
https://www.standard.co.uk/s3fs-public/styles/story_large/public/thumbnails/image/2017/02/27/09/an11635996709-press-image-l.jpg
Roger Mayne

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 18/01/2018 16:19, Alf92 a écrit :
https://www.standard.co.uk/s3fs-public/styles/story_large/public/thumbnails/image/2017/02/27/09/an11635996709-press-image-l.jpg
Roger Mayne

là je pige pas... pour moi c'est loupé, photo incomprehensible.
efji
Le 18/01/2018 à 16:36, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 18/01/2018 16:19, Alf92 a écrit :
https://www.standard.co.uk/s3fs-public/styles/story_large/public/thumbnails/image/2017/02/27/09/an11635996709-press-image-l.jpg
Roger Mayne

là je pige pas... pour moi c'est loupé, photo incomprehensible.

Ben moi je la trouve très bien cette photo, à part la trace jaunasse de
mauvais fixage.
Au passage j'ai l'impression que je vois tous les messages sur mon
serveur, y compris ceux de Alf92, sauf lorsqu'il poste ses photos avec
en titre un [XXX]. En revanche je vois ceux qui y répondent. Merci donc
de vous dévouer pour toujours répondre afin que je les voie :)
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 18/01/2018 16:56, efji a écrit :
Ben moi je la trouve très bien cette photo, à part la trace jaunasse de
mauvais fixage.

pourquoi elle pleure ?
qui à ne pas savoir, si on crop serré sur la petit fille, ça devient
excellent.
Alf92
efji :
Au passage j'ai l'impression que je vois tous les messages sur mon
serveur, y compris ceux de Alf92, sauf lorsqu'il poste ses photos avec
en titre un [XXX]. En revanche je vois ceux qui y répondent. Merci donc
de vous dévouer pour toujours répondre afin que je les voie :)

??
=> change de serveur
albasani.net ou eternal-september.org
benoit
Alf92 wrote:
https://www.standard.co.uk/s3fs-public/styles/story_large/public/thumbnail
s/image/2017/02/27/09/an11635996709-press-image-l.jpg Roger Mayne

+10
Merci, je la connaissais, mais je me suis encore pris un pain dans la
tranche ;-)
+1 pour toi :-D
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Alf92
Benoit :
Alf92 wrote:
https://www.standard.co.uk/s3fs-public/styles/story_large/public/thumbnail
s/image/2017/02/27/09/an11635996709-press-image-l.jpg Roger Mayne

+10
Merci, je la connaissais, mais je me suis encore pris un pain dans la
tranche ;-)

ha oui c'est du lourd :-)
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:

https://www.standard.co.uk/s3fs-public/styles/story_large/public/thumbnail
s/image/2017/02/27/09/an11635996709-press-image-l.jpg Roger Mayne

+10
Merci, je la connaissais, mais je me suis encore pris un pain dans la
tranche ;-)

ha oui c'est du lourd :-)

C'est peu de le dire. Là, tu vois que tu ne boxes pas dans cette
catégorie. Tu apprends, à la dure, que si tu sais regarder, tu ne sais
pas voir. T'es chiant mec ;)
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Stephane Legras-Decussy
Le 18/01/2018 21:00, Benoit a écrit :
C'est peu de le dire. Là, tu vois que tu ne boxes pas dans cette
catégorie. Tu apprends, à la dure, que si tu sais regarder, tu ne sais
pas voir. T'es chiant mec ;)

pourquoi elle pleure et que font les autres personnages ?
quelles sont les circonstance, lieux époque etc
merci de m'expliquer.
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 18/01/2018 21:00, Benoit a écrit :
C'est peu de le dire. Là, tu vois que tu ne boxes pas dans cette
catégorie. Tu apprends, à la dure, que si tu sais regarder, tu ne sais
pas voir. T'es chiant mec ;)

pourquoi elle pleure et que font les autres personnages ?
quelles sont les circonstance, lieux époque etc
merci de m'expliquer.

Tu ne sais pas rêver ou imaginer. Triste. Tu ne vois rien, tu regardes.
Tu sais juste regarder, aveuglément.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Stephane Legras-Decussy
Le 18/01/2018 23:15, Benoit a écrit :
Tu ne sais pas rêver ou imaginer.

on me reproche pourtant de ne faire que ça de la journée
Triste. Tu ne vois rien, tu regardes.
Tu sais juste regarder, aveuglément.

autant l'expression de la gamine est très forte, autant tout le décor
autour ne raconte strictement rien.
imaginer qu'on vient de lui piquer ses bonbons ou que ses parents
viennent de mourir tués par Al Capone... autant croper sur elle.
1 2