(24 Juillet) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici une nouvelle photo pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine

(Suivi sur FRP)

Merci de votre attention.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4 5
ceram
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:f81mds$2q33$

Voici une nouvelle photo pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine

Snif, quand je suis passé à Paname, c'était pas fini ;(
J'aurais pas cadré comme ça (plus en diagonale), mais j'aime bien !
--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :

Bonsoir,

Le sujet a finalement tardé à arriver sur le forum !!
J'étais à Paris le 14 et n'ai pas résisté moi non plus à prendre le même
sujet en couleur la veille du jour fatidique

http://cjoint.com/?hxwO2sK4ef

et le lendemain comme un passage de témoin (assisté !!)

http://cjoint.com/?hxw0lX7FGW

cadrages selon l'environnement aussi (seule la deuxième a été nettoyée un
peu)

ceram

mh durantet
Bonjour,

Voici une nouvelle photo pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine

(Suivi sur FRP)

Merci de votre attention.

Daniel, tes compos se cassent souvent la gueule... tu le vois pas ?

Tu donnes l'impression de faire des cadrages par défaut en excluant
seulement "les éléments perturbateurs"... faut pas s'arrêter là mon
gars, faut chercher plus loin une fois la première étape franchie.
ouais je sais c'est pas facile.

Mhd

Ricco
mh durantet wrote:
.

[...]

c'est un style, mais c'est de la recherche, ça fait un moment que ça dure
mais ça peut prendre une vie
a défaut on peut dire que le talent précisément c'est 80 % de travail, ça
finira bien par donner un jour ou l'autre plus ou moins lointain une image
acceptable.
il y a des recettes " parti pris "
n&b
cadrage incliné
image carrée.
un Leica

déjà, ça suffit a te donner du talent,
je trouve que je suis bien plus tolérant par rapport a ces images et
d'autres que les boulets rouges que je prends régulièrement pour des pb
informatiques, sachant que ce n'est pas tellement de mise sur ce forum
bine plus tolérant car la plupart du temps je ne commente pas
mon souvenir ça vers une image totalement sans intérêt , des gens qui
regardaient une affiche ou plus récemment un garçon assis au bord de l'eau.
on a aussi des nuages.
peut être un jour, le truc, la révélation,

comment dit on ?
ah oui, " soupirs "
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Géométrique, rythmique, ça me plait assez. Pour chipoter je dirais que
j'aurais bien aimé un peu plus dur, des noirs plus noirs.

J'y ai aussi pensé. Mais ce que j'ai obtenu ne m'a pas convaincu.
J'ai préféré laisser comme ça.

Et je
profite de mon passage pour redire que tes images gagneraient à être
dans un site plus sobre.
Bon courage !

:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine
Snif, quand je suis passé à Paname, c'était pas fini ;(

Ah oui... Et en plus maintenant difficile de refaire la photo
car maintenant il y a des vélos... :)

J'aurais pas cadré comme ça (plus en diagonale), mais j'aime bien !

En diagonale j'aurais attrapé des trucs sur le coté.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
mh durantet wrote:
Daniel, tes compos se cassent souvent la gueule... tu le vois pas ?

Non

[...]

Le but était pour moi de montrer ces objets et d'éliminer tout ce qu'il y a
autour, pour rendre perplexe sur les objets photographier. Les sortir de
leur contexte, en fait.

Le pb c'était qu'il y avait bcp de choses autour, qui casserait l'effet que
je voulais donner.

La 1ère étape, n'en ait pas une, car si j'en sors, je reviens au départ
car j'aurais a nouveau ce que je voulais éliminer.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Ricco wrote:
[...]

Tu veux en venir ou ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
Daniel Rocha wrote:
"

Tu veux en venir ou ?

Nulle part, et toi pourrais je te demander, cette espèce de lassitude
convenue avec un ou deux participants, laissant penser que c'est fatigant
d'avoir affaire a des " gens comme moi "
tes soupirs, quand est ce qu on sera tranquilles, entre nous, c'est très
simple, sur le forums non usenet, ou l'on se fait des ronds de jambes toute
la journée en s'ébaubissant de n'importe quelle photo ordinaire.
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Ricco wrote:
Tu veux en venir ou ?
Nulle part,

Bon d'accord... :)

et toi pourrais je te demander, cette espèce de lassitude
convenue avec un ou deux participants, laissant penser que c'est
fatigant d'avoir affaire a des " gens comme moi "

Ce qui est fatiguant c'est les attaques, et l'agressivité.

[...]

Un contributeur fait une remarque certes inutile dans une discussion.
Et toi tu l'attaques de manière agressive.

Ces attaques : Est ce utile ? Intéressant ? Nécessaire ?

Donc oui ces attaques sans lassantes...

Et si tu trouves mes photos ordinaires, tu en as le droit le plus strict.
Personne ne t'en empèche, tu es libre.

Mais cela ne te donnes pas le droit d'attaquer les gens pour autant.

Tu mélanges tout....

Les habitués de FRP que je connais le plus intervienent souvent sur
mes photos et rarement pour tomber par terre d'admiration et pour
reconnaître mon génie.

Tu as bcp de mal a le voir... Tu veux absolument qu'il y ait des
clans...

Soupir....

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
Tu veux en venir ou ?
Nulle part,

Bon d'accord... :)

[...]

tu ne perds vraiment pas une occasion de te la fermer ?
ca a beaucoup fait avancer les choses, merci
c'est effectivement d'une tres grande agressivité, tu emploie ce mot en
permanence, c'est a peu pres tout ce que tu sais dire, ta vision est
unilatérale, les ricanements, mes " mouarfs" en revanche te conviennent tout
a fait les soupirs entendus, je suis sûr que tu t 'eventes mollements en
disant ça, ah, c'est vrai, entre gens de bonne compagnie, c'est pénible, je
vais te dire, ce qui serait bien c'est que Usenet soit privé.

[...]

tu en fais trop avec ce mot a toutes les sauces

Ces attaques : Est ce utile ? Intéressant ? Nécessaire ?

Donc oui ces attaques sans lassantes...
A qui le dis tu ?

je ne te le fais pas dire.

[...]

te decroche pas la machoire, surtout et si tu t"ndors sur ton bureau, sache
bien que la fracture de la machoire n'est plus considéré comme accident du
travail dans l'administration
et vlan, c'est reparti, il attaque les fonctionnaires, à moi la garde !!
a moi, de Bordeaux, d' Orléans, de toute la France, Oyez, Oyez, de Navarre,
du Pont des Soupirs , aussi!