(24 Juillet) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici une nouvelle photo pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine

(Suivi sur FRP)

Merci de votre attention.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4 5
Filip Supera

merci pour l'invite, mais je ne pense vraiment pas que ca serve a
quoique ce soit

Pourtant, c'est fou ce que le fait de se rencontrer peut modifier la
perception qu'on avait des gens qu'on ne fréquentait que sur Usenet
préalablement.

Ricco
Filip Supera wrote:

[...]

nous nous sommes déjà rencontré

soupir :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Filip Supera wrote:
Pourtant, c'est fou ce que le fait de se rencontrer peut modifier la
perception qu'on avait des gens qu'on ne fréquentait que sur Usenet
préalablement.

J'ai eu l'occasion de faire une sortie photo (au Musée d'Orsay) avec
Ricco. On n'a pas parlé de FRP. J'ai pensé qu'on pouvait remettre
ça et en discuter autour d'un verre de JuS d'Ô ! :)

Tant pis...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
Daniel Rocha wrote:
[...]

c'est pas que j'ai pas envie de te voir, c'est plutot qu en ce moment, j'ai

vraiment un gros pb préoccupant avec cette histoire de trouver un local
pour le jus dÔ
disons pour moi, une boisson légérement fermentée a base de houblons
selectionnés parmi les meilleurs.

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Filip Supera

J'ai eu l'occasion de faire une sortie photo (au Musée d'Orsay) avec
Ricco.

Ah oui, je me souviens maintenant.

Daniel Rocha
Ricco wrote:
c'est pas que j'ai pas envie de te voir, c'est plutot qu en ce
moment, j'ai vraiment un gros pb préoccupant avec cette histoire de
trouver un local pour le jus dÔ

Ok, on pourra en reparler après cette hsitoire.

disons pour moi, une boisson légérement fermentée a base de houblons
selectionnés parmi les meilleurs.

:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Filip Supera wrote:
Ah oui, je me souviens maintenant.

Toutafé. On en avait parlé ici :)
Sortie culturelle... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Filip Supera
Filip Supera wrote:
Ah oui, je me souviens maintenant.

Toutafé. On en avait parlé ici :)
Sortie culturelle... :)

Y'avait même eu un jeu :-)

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Filip Supera wrote:
Ah oui, je me souviens maintenant.

Toutafé. On en avait parlé ici :)
Sortie culturelle... :)

oui, nous sommes des " culturés "

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
[...]

et puis c'est pas parce qu on a quelques désaccords que je n'apprecie pas
Daniel, au contraire, j'aime bien les gens qui ont du tempérament, et ayant
en l'occurence affaire a quelqu un de civilisé, c'est comme a la télé, ca se
discutte !