25% des Français souhaiteraient être gouvernés par une Intelligence artificielle

Le
Korben.Dallas

<https://www.gentside.com/news/25-des-francais-souhaiteraient-etre-gouvernes-par-une-intelligence-artificielle_art90369.html>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Korben Dallas a écrit :
25% des Français souhaiteraient être gouvernés par une Intelligence
artificielle

j'ai réinventé le Qbit.

--
a+
German
25% des Français souhaiteraient être gouvernés par une Intelligence
artificielle

Je préfère mon Intelligence Naturelle, plutôt que l'artificielle...
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
US Amerindian Art Jade - https://postimg.cc/gallery/1pdfx0n5m/
sts99
Le #26512920
"Korben Dallas" news:1o4witn.h57fovvtzguxN%
25% des Français souhaiteraient être gouvernés par une Intelligence
artificielle

Le partage des richesses se fera mieux, on ne pourra pas la corrompre et
elle sera bien plus intelligente que tous les politiciens et les médias.
Mais si elle apprend à aimer la vie, elle va vite liquider le singe nu pour
n' en garder que quelques uns dans un zoo.
Salmut.
JPP
Le #26513029
In article (Korben Dallas) wrote:
[...]

Ça t'ennuierait vraiment de ne pas poster ça sur ce groupe ?
Korben.Dallas
Le #26513039
JPP
[...]

pour quelle raison je n'aurais pas le droit de le faire ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
truc
Le #26513045
Korben Dallas
JPP
> [...]

Ça t'ennuierait vraiment de ne pas poster ça sur ce groupe ?

pour quelle raison je n'aurais pas le droit de le faire ?

parce que c'est hors charte, tout simplement.
--
B. Graignic

Korben.Dallas
Le #26513044
B. Graignic
Korben Dallas
JPP > In article > (Korben Dallas) wrote:

>-p
>
> Ça t'ennuierait vraiment de ne pas poster ça sur ce groupe ?
pour quelle raison je n'aurais pas le droit de le faire ?

parce que c'est hors charte, tout simplement.

c'est sur le theme de l'informatique... arreter donc votre bycote pour
un oui ou pour un non...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
gilbert.olivier
Le #26513043
> [...]
pour quelle raison je n'aurais pas le droit de le faire ?

parce que c'est hors charte, tout simplement.

Inutile d'essayer de lui expliquer, il n'en a aucune, ni artificielle,
ni naturelle ;-))
--
Gilbert
Nobody

[...]
parce que c'est hors charte, tout simplement.

c'est sur le theme de l'informatique... arreter donc votre bycote pour
un oui ou pour un non...

Ben alors va poster sur frn.informatique ou frn.informatique.legendes ou
junk
FU2 junk
instable avant d'ajuster sciemment.
Matt
Le #26513050
On lun. 25 mars 2019 (23:42),
JPP
Ça t'ennuierait vraiment de ne pas poster ça sur ce groupe ?

Filtre-le tout simplement :)
--
Jardiland : Seul endroit où, si tu prends trois râteaux, tu as une pelle
offerte