Alf92
Le #26478264
Stephane Legras-Decussy :
Le 12/06/2018 12:39, Alf92 a écrit :
http://img.lemde.fr/2018/02/21/0/0/1713/1168/848/0/60/0/3ac64f2_2018022445.0.2093346697port_Knapp_07_web.jpg
Peter Knapp

j'adore...
1970 pastelblau

yep...
on n'ose plus aujourd'hui
Stephane Legras-Decussy
Le #26478263
Le 12/06/2018 14:20, Alf92 a écrit :
yep...
on n'ose plus aujourd'hui

les fringues de la fille non plus...
aujourd'hui il faut trouver une boutique Courrèges, ça existe
mais ça reste confidentiel.
j'offre "des tonnes" de trucs Courrèges à ma femme, il y en a peu
qu'elle assume de porter :/
benoit
Le #26478266
Stephane Legras-Decussy
[...]

Elle te la joue « Courrèges, fuyons ! »
Et Toc ! ©
Sinon j'ai à la maison une robe Paco Rabanne :
Idem, mais moi personne ne veut la porter. Ni mes précédentes, ni ma
fille !
Je vais finir par la vendre.
Stephane Legras-Decussy
Le #26478269
Le 12/06/2018 14:54, Benoit a écrit :
« Courrèges, fuyons ! »

MDR j'aime beaucoup !
Sinon j'ai à la maison une robe Paco Rabanne :

superbe !
benoit
Le #26478267
Stephane Legras-Decussy
Le 12/06/2018 14:54, Benoit a écrit :
« Courrèges, fuyons ! »

MDR j'aime beaucoup !
Sinon j'ai à la maison une robe Paco Rabanne :
<https://www.etsy.com/fr/listing/267151359/vintage-paco-rabanne-rhodoid-
or-disc>

superbe !

Ce sera le test que devra passer ma prochaine pour espérer devenir la
future. Ou alors le contraire, ou alors la suivante et l'une des deux
autres catégories. Dans le sens que l'on veut : six versions
différentes.
Avec un tel test je suis assez sûr de finir mes jours au calme.
Et Toc ! ©
jdd

c'est pourtant la plus simple :-)
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 12/06/2018 à 15:45, Benoit a écrit :
Stephane Legras-Decussy
[...]

Même sans.
Markorki
Le #26478317
Alf92 a écrit :
http://img.lemde.fr/2018/02/21/0/0/1713/1168/848/0/60/0/3ac64f2_2018022445.0.2093346697port_Knapp_07_web.jpg
Peter Knapp

Très bien le collanr rouge dans l'enjoliveur ;-)
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Alf92
Le #26478319
Markorki :
Alf92 a écrit :
http://img.lemde.fr/2018/02/21/0/0/1713/1168/848/0/60/0/3ac64f2_2018022445.0.2093346697port_Knapp_07_web.jpg
Peter Knapp

Très bien le collanr rouge dans l'enjoliveur ;-)

*tout* est bien !