3,99 euros pour 2 megabits

18 réponses
sundance
T-Online lance un accès à internet à bas coût en Allemagne
Tue December 28, 2004 10:51 AM CET

FRANCFORT (Reuters) - T-Online International, premier fournisseur
d'accès internet en Allemagne, a lancé la marque à bas coût Congster
pour résister à la concurrence des opérateurs à bas coûts dans le pays.

La filiale internet de Deutsche Telekom a annoncé mardi qu'il était
possible de s'inscrire dès à présent sur le site du nouveau service
(www.congster.de), qui vise à séduire les utilisateurs de freenet.de ou
de United Internet. Les forfaits proposés démarrent à 3,99 euros par
mois pour une connexion haut-débit à 2 megabits par seconde.

T-Online revendique 11,3 millions d'utilisateurs en Allemagne pour son
accès internet, plus cher que celui de ses concurrents mais bénéficiant
de services additionnels comme un antivirus.

Le fournisseur d'accès a perdu des parts de marché sur les douze
derniers mois à cause de la guerre des prix dans ce secteur. Sa
maison-mère souhaite le réintégrer en rachetant les parts qu'elle ne
possède pas encore.

10 réponses

1 2
sundance
Le 28/12/2004 15:34, sundance ecrivit ce qui suit:

T-Online lance un accès à internet à bas coût en Allemagne
Tue December 28, 2004 10:51 AM CET

FRANCFORT (Reuters) - T-Online International, premier fournisseur
d'accès internet en Allemagne, a lancé la marque à bas coût Congster
pour résister à la concurrence des opérateurs à bas coûts dans le pays.

La filiale internet de Deutsche Telekom a annoncé mardi qu'il était
possible de s'inscrire dès à présent sur le site du nouveau service
(www.congster.de), qui vise à séduire les utilisateurs de freenet.de
ou de United Internet. Les forfaits proposés démarrent à 3,99 euros
par mois pour une connexion haut-débit à 2 megabits par seconde.

Ce à quoi il faut rajouter ceci:

Freivolumen (monatlich) 2.000 MB, danach nur 1,39 Ct./MB

C'est donc un forfait au volume, 2GO par mois et au delà, 1,39 Ct/euros
le MO.

Ah oui... :o(

JustMe
sundance a pensé très fort :
Le 28/12/2004 15:34, sundance ecrivit ce qui suit:

T-Online lance un accès à internet à bas coût en Allemagne
Tue December 28, 2004 10:51 AM CET

FRANCFORT (Reuters) - T-Online International, premier fournisseur d'accès
internet en Allemagne, a lancé la marque à bas coût Congster pour résister
à la concurrence des opérateurs à bas coûts dans le pays.

La filiale internet de Deutsche Telekom a annoncé mardi qu'il était
possible de s'inscrire dès à présent sur le site du nouveau service
(www.congster.de), qui vise à séduire les utilisateurs de freenet.de ou de
United Internet. Les forfaits proposés démarrent à 3,99 euros par mois
pour une connexion haut-débit à 2 megabits par seconde.

Ce à quoi il faut rajouter ceci:

Freivolumen (monatlich) 2.000 MB, danach nur 1,39 Ct./MB

C'est donc un forfait au volume, 2GO par mois et au delà, 1,39 Ct/euros le
MO.

Ah oui... :o(

Bah au moins quand l'acces est en rade ca ne coute que 3,99 Euros /mois
:-D

Remi Thomas
"Florent Gilles" ajoute
quoi il faut rajouter ceci:

Freivolumen (monatlich) 2.000 MB, danach nur 1,39 Ct./MB

C'est donc un forfait au volume, 2GO par mois et au delà, 1,39 Ct/euros le
MO.

Ce qui est largement suffisant pour moi.
Actuellement j'ai du mal à dépasser les 2Go par mois
- J'utilise mon ADSL en tant que professionnel toute la journée, avec pas
mal de VNC, Skype et téléchargement
- Mon amie passe pas mal de temps sur un jeux web

Par contre dès que tu lances un P2P le volume s'envole :-)
Alors 2Go/mois pour un particulier normalement c'est 10 fois trop !

Rémi

Matt
Ce à quoi il faut rajouter ceci:

Ce à quoi il faut rajouter le cout de ligne adsl. 3.99? c'est uniquement le
trafic on va dire et la parti fai la partie adsl est en plus comme ça
pouvait être le cas en france avec netissimo

dommage que beaucoup de site français n'est pas cherché à décrypter
l'allemand et comprendre l'offre. Car si on regarde l'offre de congster 2M
illimité comme on peut trouver france c'est 35?. 35? oui soit le même prix
qu'une offre debit max à 8M chez Wanadoo qui fait office d'offre la plus
chère chez nous. Finallement on est pas si mal en france ...

SoWhat
Celà permet quand même de downloader 2,8 GO avant d'arriver au 14,90 euros
des abos de base en France. C'est sur qu'il ne fait pas laisser la connexion
ouverte inutilement; mais celà représente un substitut plus qu'intéressant
aux forfaits RTC.

Philippe
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news:41d1718c$0$18579$
Le 28/12/2004 15:34, sundance ecrivit ce qui suit:
T-Online lance un accès à internet à bas coût en Allemagne
Tue December 28, 2004 10:51 AM CET

FRANCFORT (Reuters) - T-Online International, premier fournisseur
d'accès internet en Allemagne, a lancé la marque à bas coût Congster
pour résister à la concurrence des opérateurs à bas coûts dans le pays.

La filiale internet de Deutsche Telekom a annoncé mardi qu'il était
possible de s'inscrire dès à présent sur le site du nouveau service
(www.congster.de), qui vise à séduire les utilisateurs de freenet.de ou
de United Internet. Les forfaits proposés démarrent à 3,99 euros par
mois pour une connexion haut-débit à 2 megabits par seconde.

Ce à quoi il faut rajouter ceci:

Freivolumen (monatlich) 2.000 MB, danach nur 1,39 Ct./MB

C'est donc un forfait au volume, 2GO par mois et au delà, 1,39 Ct/euros le
MO.

Matt
"SoWhat" a écrit dans le message de
news:cqsj92$ap0$
Celà permet quand même de downloader 2,8 GO avant d'arriver au 14,90 euros
des abos de base en France. C'est sur qu'il ne fait pas laisser la
connexion

ouverte inutilement; mais celà représente un substitut plus qu'intéressant
aux forfaits RTC.

Allo ?

ca pourrait être pas mal si les gens cliquait sur le détail de l'offre et
lire en particulier " Bandbreite für alle drei T-DSL Geschwindigkeiten" qui
ammène ici pour les offres de ligne adsl à ajouter en plus des 3.99E :
http://www.t-online.de/service/toi_aktion/weihnachtenintern/popup_anschluesse_wlan.html

donc chez moi 2Mbps + 2 Go de traffic ça fait deja 23.98?

sundance
"Florent Gilles" ajoute
quoi il faut rajouter ceci:

Freivolumen (monatlich) 2.000 MB, danach nur 1,39 Ct./MB

C'est donc un forfait au volume, 2GO par mois et au delà, 1,39 Ct/euros le
MO.

Ce qui est largement suffisant pour moi.
Actuellement j'ai du mal à dépasser les 2Go par mois
- J'utilise mon ADSL en tant que professionnel toute la journée, avec pas
mal de VNC, Skype et téléchargement

Tu dois pas bosser bcp !

- Mon amie passe pas mal de temps sur un jeux web

Par contre dès que tu lances un P2P le volume s'envole :-)
Alors 2Go/mois pour un particulier normalement c'est 10 fois trop !

Menteur.

Brina
Dans l'article <41d1dbc1$0$1336$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Matt a promptement
déclamé ...
ca pourrait être pas mal si les gens cliquait sur le détail de l'offre et
lire en particulier " Bandbreite für alle drei T-DSL Geschwindigkeiten" qui
ammène ici pour les offres de ligne adsl à ajouter en plus des 3.99E :
http://www.t-online.de/service/toi_aktion/weihnachtenintern/popup_anschluesse_wlan.html

donc chez moi 2Mbps + 2 Go de traffic ça fait deja 23.98?

En gros, DT réinvente le netissimo et innove en faisant ce que
netpratique fait depuis déjà pas mal de temps ?

Trop fort :-)

Remi Thomas
"sundance" wrote in message
news:
Ce qui est largement suffisant pour moi.
Actuellement j'ai du mal à dépasser les 2Go par mois
- J'utilise mon ADSL en tant que professionnel toute la journée, avec pas
mal de VNC, Skype et téléchargement

Tu dois pas bosser bcp !

- Mon amie passe pas mal de temps sur un jeux web

Par contre dès que tu lances un P2P le volume s'envole :-)
Alors 2Go/mois pour un particulier normalement c'est 10 fois trop !

Menteur.

Ces arguments font vraiment avancer le débat.
Merci pour votre perspicacité.

Rémi

Roux Olivier
"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article <41d1dbc1$0$1336$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Matt a promptement
déclamé ...
ca pourrait être pas mal si les gens cliquait sur le détail de l'offre et
lire en particulier " Bandbreite für alle drei T-DSL Geschwindigkeiten"
qui
ammène ici pour les offres de ligne adsl à ajouter en plus des 3.99E :
http://www.t-online.de/service/toi_aktion/weihnachtenintern/popup_anschluesse_wlan.html

donc chez moi 2Mbps + 2 Go de traffic ça fait deja 23.98?

En gros, DT réinvente le netissimo et innove en faisant ce que
netpratique fait depuis déjà pas mal de temps ?

Trop fort :-)

trop fort
dire que quand on mettait 8 Go pour 5 euros on se faisait traiter de voleur
alors la 2 Go pour 4 euros et on les felicite :)

1 2