3 ANS - 30.000 Euros

18 réponses
Latruitedechoubert
Salut

C'est la peine que peut encourir ...
Un voleur
Un escroc
Un dealer
Un assassin.
NON
Un internaute voleur de musique ...

Messieurs des "Majors" sachez que :

Il y a 30 ans on copiait déjà sur magnetophone des disques vinyles prétés
par les discothèques municipales
Puis vint la cassette la aussi on "enregistrait"
Il est vrai que je n'ai jamais autant acheté de 33 Tours qu'à cette époque
suite à ce "piratage" de 33 tours
maintenat que les CD , Internet et les graveurs sont arrivés vous
considerez chaques Internaute , utilisateur de PC et de graveur comme un
voleur en puissance
Si ça peut vous conforter sacher qu'il y a longtemps que je ne fait plus de
"telechargement"
Si ça peut vous emmerder sachez qu'i l y a longtemps aussi que je n'ai pas
acheté de CD
C'est ce que vous vouliez ??

Au faite trouvez vous normal qu'un type comme aznavour vende et encaisse
Français tout en résidant en suisse .... POUR DES RAISONS FISCALES
Ecoeurant
Get fuck
Latruite

10 réponses

1 2
Steuf
Salut

C'est la peine que peut encourir ...
Un voleur
Un escroc
Un dealer
Un assassin.
NON
Un internaute voleur de musique ...

Messieurs des "Majors" sachez que :

Il y a 30 ans on copiait déjà sur magnetophone des disques vinyles prétés
par les discothèques municipales
Puis vint la cassette la aussi on "enregistrait"
Il est vrai que je n'ai jamais autant acheté de 33 Tours qu'à cette époque
suite à ce "piratage" de 33 tours

Mais non mais non ce n'est pas vrai voyons... De même personne ne grave
de CD de musique pour le vendre ou le donner à un ami qui le veut ...
Non non, c'est le P2P qui tu l'industrie du disque... quoi ? quoi ? Un
nouveau disque de la Star AC... cooll...

maintenat que les CD , Internet et les graveurs sont arrivés vous
considerez chaques Internaute , utilisateur de PC et de graveur comme un
voleur en puissance

Quoi quoi ? On a pas le droit de d'enregistrer un film qui passe à la
télévision ? Quoi quoi ? Ils ne veulent que les utilisateurs de P2P
parce que ça rapporte mieux... Ouf.....

Si ça peut vous conforter sacher qu'il y a longtemps que je ne fait plus de
"telechargement"
Si ça peut vous emmerder sachez qu'i l y a longtemps aussi que je n'ai pas
acheté de CD
C'est ce que vous vouliez ??

Au faite trouvez vous normal qu'un type comme aznavour vende et encaisse
Français tout en résidant en suisse .... POUR DES RAISONS FISCALES
Ecoeurant
Get fuck
Latruite

Mais non mais, les maison de disques vendent de très bon CD... C'est
vrai je comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à les vendre... Des
exemples de bons CD ? Heu.... heu... Star AC.... Heu...
Quoi quoi ils vont arreter les pirates ? Arg... Il va falloir installer
des barreaux sur toutes les maisons... Qui n'a pas piraté, même s'en
rendre compte... IFPI = Voleurs... Ils ne savent plus quoi faire pour se
remplir les poches d'argent...

--
Le site sur l'informatique : http://extantpc.free.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

ALBATOR
"Latruitedechoubert" a écrit dans le message de news:
ck6pr3$sud$
Salut

C'est la peine que peut encourir ...

un hors la loi.

Un internaute voleur de musique ...

voler est hors la loi.

Messieurs des "Majors" sachez que :

Il y a 30 ans on copiait déjà sur magnetophone des disques vinyles
prétés
par les discothèques municipales

oui mais les copieurs n'étaient pas en mesure de diffuser leur larsin à
des milliers/millions/milliard d'autres personnes !

Puis vint la cassette la aussi on "enregistrait"

oui mais les copieurs n'étaient pas en mesure de diffuser leur larsin à
des milliers/millions/milliard d'autres personnes !

Il est vrai que je n'ai jamais autant acheté de 33 Tours qu'à cette
époque
suite à ce "piratage" de 33 tours
maintenat que les CD , Internet et les graveurs sont arrivés vous
considerez chaques Internaute , utilisateur de PC et de graveur comme
un
voleur en puissance

Si ça peut vous conforter sacher qu'il y a longtemps que je ne fait
plus de
"telechargement"

vous prenez votre cas pour une généralité ? & alors ca ne change rien
aux enjeux du numérique...

Si ça peut vous emmerder sachez qu'i l y a longtemps aussi que je n'ai
pas
acheté de CD
C'est ce que vous vouliez ??

le fairplay réside dans le fait de ne plus se trouver d'excuse pour
légitimer un vol p2périen.

Au faite trouvez vous normal qu'un type comme aznavour vende et
encaisse

vu le talent oui qu'il encaisse encore plus je vois pas le rapport !

Français tout en résidant en suisse ....

l'air pur de la Suisse surement !!!???

POUR DES RAISONS FISCALES

ah bon !!! ce monsieur il a des maisons de (partout) & pour info il a
beaucoup aider son pays d'origine sans contrepartie, ne vous amusez pas
à juger quelque chose que vous ne comprenez pas / connaissez pas ! &
cessez d'insulter les truites...

Ecoeurant > la démagogie du ps sur le sujet, ah les salopes :)
Get fuck > la LEN & les utilisateur des p2p se coyants légitimes de
part le contexte ambient, voler c'est voler c'est tout.
Latruite > Latruffe vous correspond beaucoup mieux.

je suis contre les DRM & scene forever.

John of Aix
Steuf wrote:

Mais non mais, les maison de disques vendent de très bon CD... C'est
vrai je comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à les vendre... Des
exemples de bons CD ? Heu.... heu... Star AC.... Heu...

Que les maisons de disques crevent. Je n'ai pas le moindre sympathie ni
pour eux, ni pour les 'artistes'. Moi je fais la musique. Je fais la
musique parce que j'ai envie de faire la musique, parce que j'ai besoin
de faire la musique, parce que cette musique n'existera pas si je ne la
concretisé pas. Ce sont des raisons largement suffisantes. Si jamais
ça m'apporte de la thune, cool, mais ça ne doit jamais être la raison
principale. Si c'est pour l'argent que l'on crée alors aussi bien ouvrir
une usine de schmilblicks. Et les CD à 20 euros avec la galette à
quelques centîmes, la distribution , pub etc à quelques euros au grand
maxi, les soi-disant artistes et les maisons de disques prennent un joli
paquet. Qu'ils crevent, vive le piratage.

Steuf
John of Aix a joyeusement tapoté
(news:41672367$0$17769$) dans fr.comp.divers:

les soi-disant artistes et les maisons de disques prennent un joli
paquet.

entendu aux infos ce soir, les artistes touchent par cd entre 7 et
20%... le reste va dans les poches des majors...
et curieusement qui gueule dans cette histoire ? les majors... sans
blague ! sûr que le p2p va en faire des pauv' tits malheureux...

On dirait qu'il n'y a rien de plus grave dans le monde que le P2P... Ils
devraient plutôt dépenser leur argent pour des choses utiles, et penser
aux pays du tiers monde... La police ferait mieux de chercher les
criminels qui tuent, et violent, plutôt que de passer leur temps devant
un bureau à chercher les utilisateurs de P2P, et de faire leurs enquête
à moitier comme des cons... De toute façon on ne parle plus que
d'argent, c'est comme les radars automatiques, le seul but c'est de
ramasser de l'argent pour l'état, parcequ'en regardant les statistiques,
c'est sur l'autoroute qu'il y a le moins d'accidents... Bref l'état
c'est un tas de n'importe quoi, avec soit disant des hommes politiques
qui nous représentent, et qui préférent étre élu pour pouvoir bénéficier
de l'imunité face à la loie par ne pas aller en prison... C'est du
n'importe quoi, honte à eux, et honte aux majors qui vous foutre en
toles des pauvres gamins qui téléchargent sur Internet, parce qu'ils
n'ont peu être pas les moyens de s'acheter des CD... C'est une vrai honte.

là, j'ai même une pensée pour eux... oh, elle est déjà partie...

--
Le site sur l'informatique : http://extantpc.free.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

sampal
"Steuf" a écrit dans le message de
news:4167a00c$0$278$
On dirait qu'il n'y a rien de plus grave dans le monde que le P2P
La police ferait mieux de chercher les

criminels qui tuent, et violent, plutôt que de passer leur temps devant
un bureau à chercher les utilisateurs de P2P, et de faire leurs enquête
à moitier comme des cons...

T'es ouf ?
Pourquoi aller prendre des risques de se blesser ou même simplement de se
donner du mal quand on peut faire du fric facile bien au chaud dans son
bureau ?
Et puis pourquoi aller interpeller une voiture pleine à rabors de mecs
louches quand on peut tranquillement verbaliser de braves automobilistes sur
leur dernier contrôle technique oublié depuis 1 semaine ?

Et que penser du mec qui fait des captures audio de radio FM et qui les
encode en mp3 ou autre pour mettre sur son baladeur pour les vacances ?
Quelle difference avec celui qui enregistre sur une vielle K7 audio ?
L'action de piratage est la même. Seul le support change.

--
Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
(San Antonio)

Steuf
"Steuf" a écrit dans le message de
news:4167a00c$0$278$

On dirait qu'il n'y a rien de plus grave dans le monde que le P2P

La police ferait mieux de chercher les

criminels qui tuent, et violent, plutôt que de passer leur temps devant
un bureau à chercher les utilisateurs de P2P, et de faire leurs enquête
à moitier comme des cons...

T'es ouf ?
Pourquoi aller prendre des risques de se blesser ou même simplement de se
donner du mal quand on peut faire du fric facile bien au chaud dans son
bureau ?
Et puis pourquoi aller interpeller une voiture pleine à rabors de mecs
louches quand on peut tranquillement verbaliser de braves automobilistes sur
leur dernier contrôle technique oublié depuis 1 semaine ?

Et que penser du mec qui fait des captures audio de radio FM et qui les
encode en mp3 ou autre pour mettre sur son baladeur pour les vacances ?
Quelle difference avec celui qui enregistre sur une vielle K7 audio ?
L'action de piratage est la même. Seul le support change.

Non non ce n'est pas vrai, il n'y avait pas de piratage avant ;-)

--
Le site sur l'informatique : http://extantpc.free.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Rafale
Ah ben là tu m'as convaincu !!
Je vais jeter à la poubelle mon graveur CD et tout le stock de CDR vierges.
Et j'engage tous le monde à faire pareil.
Passke c'est vrai, le piratage c'est pas bô !
ça enlève le caviar aux gens riches et peut-être qu'à cause de moi, ils seront
obliger de se contenter d'oeufs de lump.
Je m'en veux, je m'en veux !!
J'y vais ! Tout à la benne !
.....
Quoi ? Si tout le monde fait pareil on va fermer des usines et faire tout plein
de chômeurs ? Affamer des tas de pôv' gosses en asie ?
Et peut-être fermer des usines EN FRANCE ?????
Pfiouuuuu ! Heureusement que je me suis arrêté à temps, hein....
J'ai bien failli le faire.

Pourtant ton argument était de taille.
--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent
BEZIERS Alain
Salut

Pas de piratage?il ne faut plus faire vendre sur internet, je ne parle pas
seulement des fichiers musicaux des films, mais des aussi les annonces de
rencontres,de culs,les sites photos avec recherche modèles,(avant on
contactait par mail maintenant il faut passer par allo pass)et bien
d'autres.
Internet et bien par ses abondantes infos (on trouve tout ce qu'on cherche)
mais ce n'est pas un service public,mais une veritable industrie a faire
gagner du fric.Sans parler des pubs ou popup abusifs qui entrent jusque dans
les mail. IL FAUT QUE CA CESSE LES PIRATES CE SONT EUX
Alain

"Steuf" a écrit dans le message de
news:4166ed32$0$294$
Salut

C'est la peine que peut encourir ...
Un voleur
Un escroc
Un dealer
Un assassin.
NON
Un internaute voleur de musique ...

Messieurs des "Majors" sachez que :

Il y a 30 ans on copiait déjà sur magnetophone des disques vinyles
prétés

par les discothèques municipales
Puis vint la cassette la aussi on "enregistrait"
Il est vrai que je n'ai jamais autant acheté de 33 Tours qu'à cette
époque

suite à ce "piratage" de 33 tours

Mais non mais non ce n'est pas vrai voyons... De même personne ne grave
de CD de musique pour le vendre ou le donner à un ami qui le veut ...
Non non, c'est le P2P qui tu l'industrie du disque... quoi ? quoi ? Un
nouveau disque de la Star AC... cooll...

maintenat que les CD , Internet et les graveurs sont arrivés vous
considerez chaques Internaute , utilisateur de PC et de graveur comme un
voleur en puissance

Quoi quoi ? On a pas le droit de d'enregistrer un film qui passe à la
télévision ? Quoi quoi ? Ils ne veulent que les utilisateurs de P2P
parce que ça rapporte mieux... Ouf.....

Si ça peut vous conforter sacher qu'il y a longtemps que je ne fait plus
de

"telechargement"
Si ça peut vous emmerder sachez qu'i l y a longtemps aussi que je n'ai
pas

acheté de CD
C'est ce que vous vouliez ??

Au faite trouvez vous normal qu'un type comme aznavour vende et encaisse
Français tout en résidant en suisse .... POUR DES RAISONS FISCALES
Ecoeurant
Get fuck
Latruite

Mais non mais, les maison de disques vendent de très bon CD... C'est
vrai je comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à les vendre... Des
exemples de bons CD ? Heu.... heu... Star AC.... Heu...
Quoi quoi ils vont arreter les pirates ? Arg... Il va falloir installer
des barreaux sur toutes les maisons... Qui n'a pas piraté, même s'en
rendre compte... IFPI = Voleurs... Ils ne savent plus quoi faire pour se
remplir les poches d'argent...

--
Le site sur l'informatique : http://extantpc.free.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

ALBATOR
"BEZIERS Alain" a écrit dans le message
de news: ck9dg5$c4o$
Salut

Pas de piratage?il ne faut plus faire vendre sur internet, je ne parle
pas
seulement des fichiers musicaux des films, mais des aussi les annonces
de
rencontres,de culs,les sites photos avec recherche modèles,(avant on
contactait par mail maintenant il faut passer par allo pass)et bien
d'autres.

n'importe quoi !

G-raison
Je vais jeter à la poubelle mon graveur CD et tout le stock de CDR
vierges.

Ah ben non, donne les moi. Ca peut toujours servir pour autres choses.

@+
GR

1 2