30 millions d'amis

Claude.Chataigneau
Quand je pense que tf1 a laissé " 30 millions d'amis " sur le bord de la
route, c'est dégueulasse quand même.

Cette chaine préfère diffuser des séries américaines à longueur de journées.

Merci France Télévision.

1 2 3
Jac
"Claude.Chataigneau" :

"Claude.Chataigneau" :

Ne nous dis pas que tu as plusieurs femmes; je n'en connais pas qui
voudraient d'un tel boulet

Je ne le dirai pas.
Par contre, fais gaffe, il y a quelqu'un qui a usurpé ton identité.

Je sais, j'me harceler dans ma boite émail par un certain Jacques Prieur.

Possible. En tous cas, le message précédent était écrit sans faute. J'en ai
déduit que tu n'en étais certainement pas à l'origine.

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Tu nous racontes ta vie à longueur de posts et maintenant celle de tes
copains. Mais...Tu ne nous as jamais parlé de ta femme ?

Si, si; il a déjà mentionné, ainsi que plein d'autres trucs... le prix des
tests ADN, le bled de ses parents, les cadavres du puits de l'Enfer
(décidément...).
Mais il est trop tard pour que je me creuse la mémoire plus que ça...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 494ee009$0$17773$
[...]

@hotmail.com

C'est curieux ça.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Maitre Po, devin
"Jac" a écrit
Possible. En tous cas, le message précédent était écrit sans faute. J'en
ai
déduit que tu n'en étais certainement pas à l'origine.

"J'ai jamais dis"
La nature est la plus forte.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

@hotmail.com

C'est curieux ça.

Dingue !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 494ee294$0$22053$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

@hotmail.com

C'est curieux ça.

Dingue !

C'est dingue, mais t'es dans le collimateur.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

C'est dingue, mais t'es dans le collimateur.

Comment j'ai trop la trouille !
Je peux appeler ma Maman ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

C'est dingue, mais t'es dans le collimateur.

Comment j'ai trop la trouille !
Je peux appeler ma Maman ?

Je crains qu'elle ne te soit d'un grand secours.
Quoiqu'il y a des trucs bizarres sur Usenet :
http://minilien.com/?PtMDKPR0a3
Bien sûr, faut lire mais à prime abord, on peut s'interroger !

Jac.
Jac
"Maitre Po, devin" :

[...]

Je parlais de la partie que j'ai laissée ;-)

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

http://minilien.com/?PtMDKPR0a3

Whaaaaaaaaaa, ben mon Castagno, t'as pas mis longtemps à te faire une
petite réputation sur Usenet, hein ? Pis souris, t'es une vedette ! Comme
prévu c'était dans la rubrique faits-divers, mais à propos d'un cyber-
harceleur complètement dérangé.

--
LeLapin
1 2 3