30 millions d'amis

Claude.Chataigneau
Quand je pense que tf1 a laissé " 30 millions d'amis " sur le bord de la
route, c'est dégueulasse quand même.

Cette chaine préfère diffuser des séries américaines à longueur de journées.

Merci France Télévision.

1 2 3
Jac

Jac se fendait de cette prose :

http://minilien.com/?PtMDKPR0a3

Whaaaaaaaaaa, ben mon Castagno, t'as pas mis longtemps à te faire une
petite réputation sur Usenet, hein ?

J'aime bien la première réponse de Google.
Ça ne m'étonnerait pas que ça frappe à sa porte un jour...

Jac.
John Deuf
Claude.Chataigneau :

Quand je pense que tf1 a laissé " 30 millions d'amis " sur le bord de
la route, c'est dégueulasse quand même.

Cette émission me fout le cafard.
Ça me fait penser à tous les vieux, seuls et zoophiles qu'on a en France.
La misère humaine quoi.

--
John Deuf
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Quoiqu'il y a des trucs bizarres sur Usenet :
http://minilien.com/?PtMDKPR0a3
Bien sûr, faut lire mais à prime abord, on peut s'interroger !

Ici, il est plus sage, mais il écrit beaucoup moins bien...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac

Ici, il est plus sage, mais il écrit beaucoup moins bien...

Je ne trouve pas :)
"Pour l'intérêt de tous, le plutôt serait le mieux, trouves un médecin
corrompu sans scrupule qui te fasses partir sans douleur"

Sept phrase ait bonnes ci ont la passent oh correcte heurt ores taud gras fi
queue.

Jac.
1 2 3