300D sous la pluie

jlPOINTobadia
Bonjour à tous
J'ai laissé mon 300D sur son pied... sous la pluie :-(
M'en suis rendu compte un peu tard: il était trempé!
Je l'ai passé sous l'air du compresseur pour chasser l'eau, il a l'air
sec... Y a-t-il quelque chose à faire en plus????

Merci de l'aide.

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.

1 2 3
jlPOINTobadia
KayaK wrote:

Tu faisais la sieste à ce moment-là !

Non, je l'ai laissé sur la terrasse, et j'ai mis la carte dans
l'ordi..... traité les photos, oublié l'appareil... pluie.
Et voilà.
Bêta, hein!
par un point.
jlPOINTobadia
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

une nuit dans la salle de bain chauffée (elle ne l'est
pas, chez vous ?)

Pas encore, 27° cet aprem :-))

amitiés :-)
Jean-Luc