efji
Le #26492263
Le 10/10/2018 à 18:37, Alf92 a écrit :
https://www.vincentborrelli.com/pictures/110931_5.jpg
Robert Mapplethorpe

Tiens voilà. Lui il devait faire des photos de mariage géniales !
--
F.J.
jdd
Le 10/10/2018 à 18:37, Alf92 a écrit :
https://www.vincentborrelli.com/pictures/110931_5.jpg
Robert Mapplethorpe

ambivicieuse?
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Le 10/10/2018 à 18:37, Alf92 a écrit :
https://www.vincentborrelli.com/pictures/110931_5.jpg
Robert Mapplethorpe

Tiens voilà. Lui il devait faire des photos de mariage géniales !

probablement
car le sujet ne serait justement pas le mariage...
pour info le sujet de cette photo est Louise Bourgeois
Alf92
Le #26492268
efji :
Le 10/10/2018 à 18:37, Alf92 a écrit :
https://www.vincentborrelli.com/pictures/110931_5.jpg
Robert Mapplethorpe

Tiens voilà. Lui il devait faire des photos de mariage géniales !

la seule de Mapplethorpe que j'ai trouvé en rapport avec le mariage
http://media.findartinfo.com/images/artwork/2012/4/a002743573-001.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #26492294
Le 10/10/2018 18:37, Alf92 a écrit :
https://www.vincentborrelli.com/pictures/110931_5.jpg
Robert Mapplethorpe

curieux ce fémur de mammouth brisé en deux...
benoit
Le #26492293
Alf92
https://www.vincentborrelli.com/pictures/110931_5.jpg
Robert Mapplethorpe

Celle-là elle est light par rapport à ce que j'ai vu dans une expo :
Lien en ROT-13 car franchement pas pour le mineurs. 2e ligne vers le
milieu. Pas du tout mon truc comme idée de photo, ne parlons pas du
reste.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26492292
Stephane Legras-Decussy :
Le 10/10/2018 18:37, Alf92 a écrit :
https://www.vincentborrelli.com/pictures/110931_5.jpg
Robert Mapplethorpe

curieux ce fémur de mammouth brisé en deux...

https://www.google.com/search?q=louise+bourgeois+phalus
Alf92
Le #26492290
Benoit :
Alf92
https://www.vincentborrelli.com/pictures/110931_5.jpg
Robert Mapplethorpe

Celle-là elle est light par rapport à ce que j'ai vu dans une expo :
uggcf://jjj.tbbtyr.pbz/frnepu?d=Znccyrgubecr+svfg&pyvrag=fnsnev&eyf=ra&fbhepr=yazf&goz=vfpu&fn=K&irq=0nuHXRjv23X2KmsmqNuKhm4HXUGSBQ5fD_NHVQvtO&ovj45&ovu58#vztep=_
Lien en ROT-13 car franchement pas pour le mineurs. 2e ligne vers le
milieu. Pas du tout mon truc comme idée de photo, ne parlons pas du
reste.

vu
bah... tout est bon dans le cochon
benoit
Le #26492287
Alf92
Benoit :
Alf92

[...]

Quand tu te ballades dans une expo et que tu vois une pièce sombre avec
un rideau noir devant et interdit -18 ans : tu rentres. Tu te prends ça
dans la gueule et l'expo est finie. Pas pareil que sur Google ce genre
de baffes.
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26492299